Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Prise alimentation PC fixe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prise alimentation PC fixe

n°10042166
gourgaud1
Posté le 13-01-2017 à 19:41:54  profilanswer
 

Bonjour, bonsoir,
 
je viens vous demandez votre aide car j'ai reçu mon pc gamer que j'ai fais monter pièce par pièce. Or j'ai un soucis avec le branchement.. La prise d'alimentation est bizarre, je m'explique :
 
Normalement on a le coté que l'on branche sur l'alimentation de l'ordinateur, celui ci est normal, avec 3 creux etc..
Mais l'autre bout, au lieu d'avoir les 3 embout ronds, normaux que toute prise française a normalement, là il n'y-a qu'un embout arrondi, les deux autres sont plats avec un rond creux à l'intérieur plus situé vers l’extrémité...
 
Mais aussi sur le câble d'alimentation de mon ancien pc gamer, qui lui est normale  il y-a d'inscrit 10A et 250V, tandis que sur celui de mon alimentation (qui est une Enermax 700W) il y a 10A pour 125V.
 
Voila, inutile de vous dire a quel point je dégouter je ne sais pas ce que je dois faire, j'ai pas envie de cramer mon PC en mettant celle a 250V il y'en a pour une petite fortune dedans...
 
 
S'il vous-plaît aidez moi !
 
Merci d'avance ! :)
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-01-2017 à 19:41:54  profilanswer
 

n°10042182
gourgaud1
Posté le 13-01-2017 à 19:50:51  profilanswer
 

help up

n°10042189
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 13-01-2017 à 19:56:42  profilanswer
 

Salut

 

Tu as un cable d'alimentation pour l'UK et autres pays.
Le bon cable se trouve pour pas cher dans n'importe quelle grande surface digne de ce nom.

 

Edit : avc la fatigue j'ai pas tout lu, tu peux utiliser le cable de ton ancien PC sans soucis.


Message édité par artouillassse le 13-01-2017 à 19:57:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Prise alimentation PC fixe

 

Sujets relatifs
Avis sur config PC gamer.[HELP] Achat PC gamer/streamer
Config mini PC gammer 700€ maxPc portable gamer
Création config PC ~800€[HFR] Actu : Les ventes de PC continuent de reculer
[HFR] Actu : Un concept d'écran-PC pour l'e-sportPerformance PC - Utilisation Carte Graphique
Nouvelle Carte Graphique -> PC ne démarre pas ! :OPC Gamer 1300-1400e
Plus de sujets relatifs à : Prise alimentation PC fixe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR