Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Coque plastique batterie laptop cassée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coque plastique batterie laptop cassée

n°8120886
BIBI0685
Posté le 17-11-2011 à 08:46:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai fait tomber mon pc portable par terre. Il est tombé sur la tranche et donc sur la batterie.
Pour info, j'ai cette batterie : http://www.batteriedeportable.com/ [...] acite.html
 
La pile sous la cassure de la coque a l'air étanche. En attendant une réponse de votre part j'ai rien touché, juste bien refermé la coque avec du scotch.
J'ai déchargé jusqu'à 5% restant la batterie puis je l'ai rechargé à fond. Elle marche.
 
Questions :
 
1° est-ce risqué de continuer à l'utiliser ?
2° si oui, je risque quoi exactement ?
 
 
Merci par avance :)
 

mood
Publicité
Posté le 17-11-2011 à 08:46:15  profilanswer
 

n°8487476
Blaq
Posté le 23-10-2012 à 22:29:36  profilanswer
 

Up !
 
J'ai presque le même problème, la coque est légèrement fendue mais on ne voit pas la pile dessous.. Existe-t-il un quelconque danger (fuite, décharge...) ?
 
:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Coque plastique batterie laptop cassée

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat laptop gamer (1400€ +/- max)Visse de disque dur cassée dans taraudage
Silence + 2,5" + laptopEst-ce possible d'enlever le plastique noir d'un arctic accelero ?
Nom des petites pattes en plastique pour DDLaptop ou netbook slot mini pci compatible 3G
Carte mémoire SD vraiment casséepc portable : batterie déjà hs ?
Plus de sujets relatifs à : Coque plastique batterie laptop cassée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR