Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc portable : batterie déjà hs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc portable : batterie déjà hs ?

n°7964534
rud26
Posté le 05-07-2011 à 20:21:15  profilanswer
 

Bonsoir :)
 
Je suis donc en possession d'un pc portable (dell) récent, acheté fin novembre. Depuis aujourd'hui, j'ai une indication sur ma barre windows qui me dit "d'envisager de remplacer la batterie".
 
Je ne comprends pas trop, j'utilise cet ordi uniquement chez moi (tel un pc de bureau), et il est toujours branché sous secteur !
 
Ca vous parrait normal ?
 
Concernant l'utilisation du pc (je sais pas si ça joue un role), je l'utilise pas mal pour jouer
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-07-2011 à 20:21:15  profilanswer
 

n°7964606
Black-Phen​om
Republic of Gamer
Posté le 05-07-2011 à 21:22:04  profilanswer
 

Si tu utilise que le PC en "bureautique" se qui est conseillé c'est d'enlever la batterie. Et laisser le secteur en permanence c'est pas top (le transfo chauffe etc ...).
 
Essaye de faire fonctionner ton ordinateur sur batterie, si la batterie se décharge vite (30-45 min) c'est que ta batterie est HS. Fait fonctionner la garantie, dans ce genre de cas y'a pas grand a faire  :(


---------------
Intel Core i7 920 4.0 GHz 1.32 V /Mémoires : Corsair Vengeance DDR3 3 X 2 GB 1611 MHz/ /Carte graphique : Crossfire ATI HD 5870/Carte mère : Asus P6T SE/Alimentation : Corsair TX 650 W/Thermaltake Element G
n°7964648
letrouveur
HB Dangereux 2k14&15 validated
Posté le 05-07-2011 à 21:55:07  profilanswer
 

Si on utilise pas une batterie, elle s'use très vite. Comme le dit Black-Phenom, il faut l'enlever, mais : l'utiliser fréquement tout de même, pour ne pas qu'elle s'use !

n°7964942
rud26
Posté le 06-07-2011 à 08:42:21  profilanswer
 

" Et laisser le secteur en permanence c'est pas top (le transfo chauffe etc ...)."
 
Mais le truc, c'est que ce n'est pas un netbook mais un portable assez puissant (pas vraiment fait pour la mobilité, 17 pouces etc), donc même de base, la batterie se décharge vite ! Donc si j'utilise pas le secteur, en 1h30 plus de batterie ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc portable : batterie déjà hs ?

 

Sujets relatifs
Batterie externe pour mon PC portableportable marche pas sur secteur sans batterie
Batterie pc portable se charge, se charge plus, se charge...Portable qui se rallume qu'après avoir enlevé la batterie ???
Plus de sujets relatifs à : pc portable : batterie déjà hs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR