Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  config gamer petit budget ( - de 500€)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

config gamer petit budget ( - de 500€)

n°8568218
topel
Posté le 01-01-2013 à 16:07:36  profilanswer
 

Avant de commencer bonne année a tous.
 
Après avoir demander quelque conseil pour ma config (encore merci d'ailleurs) je reviens vers vous mais cette fois ci pour ma copine qui souhaiterai remettre a jour son pc, pour cela elle aurait besoin d'une CM, Proco, CG et RAM.
 
Le but étant de garder le Pc le plus longtemps (4-5 ans si possible) et sachant que sont écran est en 1440*900 j’étais parti sur ça:
 
- Proc: i3 3220
- CG: HIS HD7870 IceQ X
- RAM : 2*4Go Crucial Ballistix PC12800 CAS9
- CM : vu que la commande se fera sur Matériel.net pas de carte AsRock donc je ne sais pas quel modèle choisir, mais a priori ce sera sur du B75.
 
Donc pour le reste recup de l'ancien boitier qui suffira pour l'instant, alim BeQuiet 80+Bronze 630W(donc largement suffisante) et un graveur DVD.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2013 à 16:07:36  profilanswer
 

n°8568270
suoni
Posté le 01-01-2013 à 17:25:12  profilanswer
 

Même largement suffisante l'alim. Regarde si tu habites proche d'un Grosbill. Les prix sont très souvent plus intéressant que materiel.net et tu peux aller chercher toutes les pièces au shop dès commande faite.
Tu peux trouver du 500W 80+ largement suffisante pour une quarantaine d'€ sur GB d'ailleurs (c'est ce que j'ai pour ma HD7870 et ça passe crème.)
Carte graphique c'est nickel. Pour le reste pas grd chose à dire vu le peu d'expérience que j'ai. Je te souhaite bon courage pour tout monter et enjoy!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  config gamer petit budget ( - de 500€)

 

Sujets relatifs
validation configMise à niveaux config Gamer.
(conseil config gamer)Pc gamer qui beug en plein jeu
Tapis de souris gamerAvis pour config' sur mesure 800€
Conseil configBesoin d'avis - Achat Mini PC Gamer
Plus de sujets relatifs à : config gamer petit budget ( - de 500€)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR