|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ordinateur sous un orage ? |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 19:35:02 |
sebg@33 power is within us | Salut, peut être qu'un onduleur te serait utile ? |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
quack75 |
|
northwinde | mouai, je ferais donc plus attention, je tient trop a mon ordi ( pas a ma carte mère bas de gamme mais bon ) |
juninho38 | Gros +1 , j'en ai marre des box hs des clients à cause de ça !!!! |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 01:08:53 |
northwinde | t'ain j'ai laissé mon ordi branché, et alim opérationnelle pendant mes vac pendant 15 jours, vous me faites flipper maintenant |
juninho38 | C'est fait pour |
yf38 | Pour le PC et le reste sur la même prise, avec une protection pour la ligne d'entrée de la box: Une autre avec protection d'antenne pour la TV: Dans les maisons récentes il peut y avoir un parafoudre aussi dans le tableau électrique général. Message édité par yf38 le 14-08-2014 à 20:24:00 |
juninho38 | Surtout qu'il existe désormais des prises filtrées pour les CPL .
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | se sera bien moins efficace sans terre, voir pas du tout Message édité par madpo le 17-08-2014 à 18:10:19 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
juninho38 | Au fait pourquoi les Freebox sont plus fragiles que les autres box ?
|
northwinde | kar fri cé nul. Message édité par northwinde le 20-08-2014 à 21:15:20 |
FUX_huhu Trust n° 1 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piéce d'ordinateur | Ordinateur qui s'allume mais pas d'image |
Ordinateur qui s'éteint lors du boot | Ordinateur Asus ULTRA LENT ! |
Quel ordinateur portable, pour les gamers, choisir ? | peekbox non reconnu par ordinateur et tele |
ordinateur de bureau + ecran hd et haut parleur | orage : recuperer les données ordinateur acer |
Ordinateur ne démarre plus apres un orage! | |
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur sous un orage ? |