| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel ordinateur portable, pour les gamers, choisir ? |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 22:24:08 ![]() ![]() |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Si tu veux jouer déjà, ce n'est pas un PC portable qu'il te faut. Le plus puissant des PC portables tient à peine 2h en jeux plein pot. Achète toi plutôt un PC fixe transportable (PC avec petit boitier) si tu te déplace. Le meilleur des PC portables coûte 2700€ : c'est un DELL ALIENWARE de 17". Avec ce budget, tu peux te faire une bête de course ET acheter un PC portable multimédia. la plus puissante des CG et la GTX880m et elle est à peu près au même niveau qu'une GTX760. Quant aux processeurs i7 portables, ils ne sont même pas à la cheville des derniers i5 4690.
--------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
brosswood | +1 avec mes VDD |
eX-DieseL | Merci pour toute vos réponses ! Grâce à vous j'ai choisi de me créer un PC Fixe |
brosswood | Si tu veux de l'aide pour n'hésite pas |
Giulietta26 Avanti!!! | Y a de quoi faire de bonnes configs dans un boitier transportable de type miniTour sur miniITX et gros GPU. --------------- Demain c'est loin |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Il faut juste qu'il donne son budget et ses exigeances --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 20:05:38 ![]() ![]() |
tene92 |
--------------- Mes Ventes | Mod Prodigy |
brosswood | Une 770 pour jouer en 1080p à 60Hz c'est déjà correct. |
eX-DieseL | Est-ce que un Alienware ou un MSI ou un Asus est approprié pour un joueur casual ? MMO et des jeux du genre Tomb raider, Call of, Battlefield, LoL, Far cry 4 ? |
tene92 | lol tu peux le faire tourner sur un portable a 600€ vieux de 5 ans... --------------- Mes Ventes | Mod Prodigy |
eX-DieseL | En ultra ? |
brosswood | C'est vraiment pas top. Surtout pour le prix. |
dylinrae De retour chez Nvidia :-) |
Bienvenue du bon côté de la force Message cité 1 fois Message édité par dylinrae le 22-07-2014 à 22:11:58 --------------- Toujours visé l'entrée du "haut de gamme" :-p... Ou un peu plus mais c'est juste pour le plaisir ^^ |
eX-DieseL | D'accord... |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel CM Choisir? | a vous de choisir |
| peekbox non reconnu par ordinateur et tele | conseil pour choisir un ventilateur proce et carte graphique |
| Aide pour Choisir alimentation | Quelle GTX 780 Choisir |
| Récupérer DD supplémentaire d'un ordi portable | ordinateur de bureau + ecran hd et haut parleur |
| Config ordinateur gaming a bas prix | SSD Perf et stabilitée AHCI ou IDE que choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel ordinateur portable, pour les gamers, choisir ? | |