| |||||
| Auteur | Sujet : antec NeoHe 500 ou Seasonic S12 500 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 10:20:07 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
t'est prévisible alfox Message édité par gurk13 le 10-07-2006 à 11:42:33 |
JeanY ça le fait grave... |
Message édité par JeanY le 10-07-2006 à 11:49:34 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ben on parlait de la 480W. sur que la 580W a un comportement bizarre sur les tensions et un bruit de vieux diesel monté sans silentblock...
|
ouroboros22 Les ombres sont ta fin!!!!!! | Salut --------------- - Mon topic de vente - |
quand on utilise que 3 branchements c'est qu'on a pas besoin de 500watts |
ouroboros22 Les ombres sont ta fin!!!!!! | Je suis d'accord mais j'ai fais le choix de 500w deja a cause de la 6600gt qui faisait surchauffer ma 400w (noname je suis d'accord), du fait que je pense passer à une config bien plus puissante avec le nouveaux matos de 2007(Conroe, CG dx10,....), et aussi car j'ai eu une LC power550 qui avait des tension plus que passable et donc pour faire un petit o/c du P4 c'était pas terrible!!!!! et puis je veux du silence mais le problème c'est que maintenant j'entend mes Antec tricool d'origine sur le P180!!!! --------------- - Mon topic de vente - |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est vrai que la Seasonic est cher.
|
|
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 13:33:17 ![]() ![]() |
mozmo |
|
Mimi Cool |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | 2*pasgrandchose=pasgrandchose.
|
koskoz They see me trollin they hatin |
|
alfox1 Geek a la retraite | Moi j'avait pas besoin de 500W, mais de silence et de stabilité, et la seule qui offre ca parfaitement et au moins cher, c'est la 500W.
|
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
quand tu n'utilise que ce genre de programmes, la hiper est inaudible. mais bon si ca vous botte de mettre 40 de plus pour un gain inexistant (selon l'utilisation je maintiens) c'est votre problème. |
TotalRecall Modérateur | ben moi je viens de recevoir ma Seasonic 500W et je suis plutôt déçu pour une alim silencieuse. Certes le ventilo tourne à 700tr/min (!!) mais on l'entend quand même... ca n'est pas un bruit sifflant comme un NB ou plus grave comme un papst, ça se rapproche plus d'une sorte de "glouglou mécanique", impossible à décrire. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | TotalRecall, pour des gens aussi exigeants que toi, la hiper n'aurait pas suffit c'est clair |
TotalRecall Modérateur |
Message édité par JeanY le 10-07-2006 à 16:08:19 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
alfox1 Geek a la retraite | De toutes facon moi c'est simple, le ventillo de ma Type R 480 si le boitier est fermé, il est, a part au demarrage, tout le temps a fond sur ma 2eme machine.
|
non.
t'as fait le super mod qui demande des facultés exceptionnelles en collat deux plaques en plastique sur les cotés?? |
jojozekil Woohoo ! | J'ai la version 430W de la HE, que du bonheur --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
|
j'avais oublié, la tienne est un ancienne série et on adéja discuté sur le fait que les plus récentes sont meilleures. |
alfox1 Geek a la retraite | Encore faut il pouvoir le prouver.
|
koskoz They see me trollin they hatin | De toute façon, pour le prix de la Type-R je prend soit une Fortron Green soit une Enermax Liberty. |
supcomreactor | J'aimerais savoir ... Un Intel Conroe et les CM qui vont avec seront-ils compatibles avec une Seasonic S12 500 ? |
koskoz They see me trollin they hatin | Je ne vois pas pourquoi elle ne le serait pas. |
Sn0op |
Sn0op | ok merci pour ces infos |
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 12-07-2006 à 13:09:13 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Sn0op |
Message édité par Sn0op le 12-07-2006 à 13:13:25 |
koskoz They see me trollin they hatin |
|
Sn0op | Je sais, tu parles sans doute de déplacer le cavalier du +5v, je l'ai fait mais ca n'a pas vraiment alélioré la situation.
|
b1stro | La seasonic 600w sans hesitations ou meme la 500w
|
Sn0op | Bon j'ai besoin de vos conseils.
Message édité par Sn0op le 15-07-2006 à 15:02:34 |
sawam22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tuniq Tower 120 dans Antec P150, ça rentre? | compatibiliter ANTEC NEO HE 430w |
| Antec Neo HE 430 et SLI / WD 80Go SATA | seasonic , précisions ?? |
| Seasonic S12: un petit geste pour la planête. | souci avec alimentation smart power 450 et boitier antec sonata II |
| Antec Titan 550 | Antec P180 Vs Titan 550 |
| antec neohe 550w | |
| Plus de sujets relatifs à : antec NeoHe 500 ou Seasonic S12 500 | |