Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Câble modulaire OCZ compatible sur Antec NeoPower?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Câble modulaire OCZ compatible sur Antec NeoPower?

n°9282444
noreload
Posté le 27-09-2014 à 06:30:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 je dispose d'une alimentation Antec NeoPower 550w mais je n'ai pas les câbles modulaires...J'ai déjà testé avec des câbles Enermax et j'ai crâmé un disque dur lol...
Et donc par contre il me reste des câbles d'une alimentation OCZ 850w ( http://www.materiel.net/alimentati [...] 50138.html )
Quelqu'un sait si ça pourrai s'adapter ?
En attendant votre aide, bonne jiournée ! ;-)

mood
Publicité
Posté le 27-09-2014 à 06:30:50  profilanswer
 

n°9283897
master71
ça manque de place.
Posté le 28-09-2014 à 20:45:33  profilanswer
 

pour ton alimentation Antec Neopower 550W, il faut des câbles Antec Neopower 550W, et rien d'autres.
désolé.
même si tu prends des câbles Antec pour un autre modèle, tu n'as AUCUNE garantie qu'ils soient compatibles avec ton alim.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Câble modulaire OCZ compatible sur Antec NeoPower?

 

Sujets relatifs
Nvidia Surround fonctionne désormais avec 2 écrans, mais la Sync ?changement CG 5570 avec alimentation ANTEC 400W
SSD compatible avec mon VAIO ?Compatible avec ma config ?
j aimerez savoir si ma config est est compatible et bonne ou pas ?Boitier Antec Prises USB en facade trop fragiles ?
Cable compatible IDE->SATATrouver nouveau processeur compatible carte mère suite à casse
Sens alimentation boitier ANTEC Sonata Solo 
Plus de sujets relatifs à : Câble modulaire OCZ compatible sur Antec NeoPower?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR