|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les alims, le marketting, le pipeau, les marmottes, tout ça tout ça... |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 23:42:36 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
P4 jvois pas le problème,par contre c'est plutôt la FX5900 qui fait victime du marketing (carte plus chère et moins perf que la concurence ) |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
pgeo |
|
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 22:49:51 |
webzeb | moi mas morex y'a 10.8V sur le 12V sans rien de branché dessus |
quakeerc vive eul bouse cake ! |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | moi seul non
vachefolle russian knights en action | we are the world
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? |
|
quakeerc vive eul bouse cake ! |
|
cpt flam |
Message édité par cpt flam le 30-11-2003 à 19:31:23 |
vvanholl Linux patriot | Morex !! C'est pire encore que le no-name, J'avais un boitier grande tour Morex (juno P6) : un vraie merde. Maintenant je prends des boitiers no-name moins onéreux. |
vachefolle russian knights en action | le juno p6 etait pas trop mal quand meme
|
vvanholl Linux patriot | Juno P6, avec sa porte en plastoc qui casse pour un rien, un montage de la carte mère à la con,
|
Ehpotsirhc Sétiseur independant |
--------------- ---------------------------------------- |
NSXMan |
Message édité par NSXMan le 20-12-2003 à 04:57:44 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alim ki faiblit ?? Conseil a me donner sur des alims ? | La plus silencieuse des alims à partir de 375 Watts ????? |
3 alims sur carte ASUS P4S533 ... ? C obligatoire ? | 2 alims dans 1 boitier ? |
Question sur les alims Antec | Toutes alims merdiques ou bien EDF coupable ? |
mettre deux alims | Alims 400W et + (compatibles p4 3.0ghz) silencieuses |
Monter deux alims atx ensemble | ou trouver des alims pour imprimantes et scanner |
Plus de sujets relatifs à : Les alims, le marketting, le pipeau, les marmottes, tout ça tout ça... |