|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : LC power 420 ou 550 watts ? |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 21:01:35 |
Space_soul | donc la 550. J'ai bon ! |
gallioto io | une alim 200w récupéré sur un pentium 75 devrait t'aller |
rizzla_tsa |
|
Space_soul |
|
Nico-Rep | Faut arrêter de croire que plus une alim est puissante, meilleure elle est.
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Space_soul |
Message édité par Space_soul le 10-12-2004 à 16:32:09 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Héhé --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Patchou |
pas obligatoirement. Surtout que les LCPower sont refroidies par un ventilo 14cm Message édité par Patchou le 10-12-2004 à 16:56:42 |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 16:56:34 |
rizzla_tsa | trouve sur ce meme forum :
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
DivX | ça vaut malheureusement rien ce genre de soit disant calculs de conso de config |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
chaced |
Space_soul |
|
chaced |
DivX | et encore... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai une 420W, et j'en suis "absoluement totalement" satisfait, Stable, très silencieuse et belle . --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Space_soul | 420 watts commandé. |
pampiny | J'ai un pote qui a une 550W 140 mm et qui a eu la chance de pas avoir de prob pr le moment j'attends de voir sur la durée |
chaced |
pampiny | A qd l'alim qui vire le ventilo CPU grâce au heatpipe adaptable intégré |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | LC Power = Bulletin de loto, qualité selon arrivage !!! |
pampiny | c'est bien le loto qd on gagne |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
erowan Max 330 Mega ? | Faut pas abusé non plus, la grande majorité fonctionne sans problème |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chaced |
erowan Max 330 Mega ? | Si c'est pour avoir du spectacle dans ce cas cay sûr qui faut du heden Message édité par erowan le 14-12-2004 à 18:29:38 |
Publicité | Posté le |