Salut tout le monde !!
Bon je suis nouveau, je suis légerement noobie lol
Bon je vous expose mon probleme j'ai un P4 3.2 tout simple, une CM MSI toute aussi simple, 1DD 160Go, 1lecteur graveur DVD, un lecteur de cartes mémoires, 2*512 ram PC3200 kingston et une 7900 GTO
Alors pour commencer pas besoin de dire il comprend rien il a une GTO alors que il a un P4 ca sert a rien il est completement cpu limited etc...bref je prefere le dire avant car on m'a deja fait la reflexion une dizaine de fois au moins lol
Bref en attendant noel et les sous qui vont avec pour une new cm + C2D on fait avec hein
Alors ma question arrive ici, mes questions plutot, Alors je possede une alimentation Hiper 350W par rapport a celle-ci pensez vous que ce soit trop peu ? devraije plutot m'orienter sur plus haut? si oui je pense tapper dans du 500W comme ca on sera tranquille pour plus tard non ?
Deuxieme question : celle qui m'intrigue le + ... alors d'apres everest et speedfan mon +5v +3v vont tres bien, par contre mon +12v se retrouve a 9 !
Par rapport a cela je me dis putain si je grille la new cg pour une connerie pareille ca craind, et donc je pique un voltmetre a ma mere qui en avait un et je mesure le +12v sur un molex et la bizarre je me retrouve bien a pratiquement 12v .... Alors que faire? qui croire?
En attendant vos réponses je vous remercie par avance
@+
Message édité par ScArFaCe11 le 12-11-2006 à 18:53:58