|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gold --> EVGA ou Corsair |
sevenofnine | Bonsoir à tous , |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 22:43:10 |
HiSpeed Where is the limit? | Seasonic Gold:
|
piratees | moi je dit direct la EVGA nex 1500 j'ai la même c'est une bombe tension très sable logiciel de monitoring ventilateur silencieux. de plus garantie 10ans pour la evga. Message édité par piratees le 25-01-2013 à 18:33:41 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour Quant à conseiller 1500 watts... je sais bien que c'est vendredi, la récrée, les troll, tout ça... mais franchement, quelle utilité ? Message cité 1 fois Message édité par alein le 25-01-2013 à 18:29:38 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
HiSpeed Where is the limit? | Salut,
|
sevenofnine | Oui en effet |
alein Certes, René Descartes, 1650 | avec une configuration comme ça, 500 watts de qualité suffisent. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 18:53:35 |
sevenofnine | Ah ok mais la différence de prix (en certification gold et modulaire) semble imperceptible de 500w à 650w |
HiSpeed Where is the limit? | Il y a 20€ d'écart quand même sur la série G de Seasonic... |
alein Certes, René Descartes, 1650 | la corsair est en solde sur son lien, donc à un prix imbattable
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
piratees | ta la evga 650w sur grosbill à 99€. |
sevenofnine | Exact hier elles étaient au meme prix , pas vu de suite mais la corsair a encore baissé de 10 euro , vais pas réfléchir trop longtemps je pense |
HiSpeed Where is the limit? | Pour que te chagriner encore un peu, sache que ma Corsair HX n'est pas au niveau de ma Seasonic G...
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | à quel niveau ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
HiSpeed Where is the limit? | Pour la stabilité des tensions quand je benche... |
alein Certes, René Descartes, 1650 | ah oui je vois. au multimètre la mesure ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
HiSpeed Where is the limit? | Non, je te parle d'une même machine sur laquelle tu testes diverses alim.
|
HiSpeed Where is the limit? | Je t'ai sorti la plus pourrie que j'ai montée, je peux te dire exactement la Corsair si tu veux, mais il faut que je refasse le test pour ça... |
sevenofnine | La Corsair remplacera parfaitement mon Akasa 750w (à laquelle je n'ai rien de spécial à reprocher) qui elle-même ira dans la tour du fiston. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | c'est bien, si tu veux... moi j'ai tout dit. Ta seasonic c'est 120 € pour 650 watts, la corsair en promo c'est 90€... pour 30€ de moins, on peut supporter un rien de Vdrop en charge sur 1/100 ème de seconde dans un logiciel, non ? Message cité 1 fois Message édité par alein le 25-01-2013 à 22:29:27 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
you_pla | le sav EVGA est en allemagne |
HiSpeed Where is the limit? |
|
sevenofnine | Merci à tout le monde , Corsair hx 650 commandé
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | de rien très bon choix --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |