| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

quelles sont les dernières sorties en alimentation gold (max 1 an)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quelles sont les dernières sorties en alimentation gold (max 1 an) |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 15:53:54 ![]() ![]() |
HiSpeed Where is the limit? |
s@tan@s | merci beaucoup HiSpeed Message édité par s@tan@s le 09-01-2013 à 17:50:48 |
HiSpeed Where is the limit? | Le problème est qu'il ne semble pas en exister des "tonnes" sur le marché, ce qui ne tire pas le prix vers le bas...
|
s@tan@s | encore merci pour ces informations HiSpeed Message édité par s@tan@s le 10-01-2013 à 20:42:21 |
HiSpeed Where is the limit? | Es-tu sûr d'avoir besoin de 650W? |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 21:50:25 ![]() ![]() |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | bon j'ai effacé le vieux débat qui ne servait à rien... en plus SH4 Origon X a raison dans sa réponse vis à vis de ce qui a été posté avant à mon sens |
F-117a | Pour un SLI de 580 + un gros CPU (OC ?) + une config assez fourni, je te conseille une 750W-800W plutôt... |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
s@tan@s | ahhhh oui quand meme Message édité par s@tan@s le 11-01-2013 à 10:14:22 |
s@tan@s | je viens de trouver ces deux là
Message édité par s@tan@s le 11-01-2013 à 10:54:45 |
hafx What happens next is up to you | Aucune, tu seras trop juste niveau puissance.
|
s@tan@s | bon encore merci à tous
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | On te dis qu'il faut une 1000 et tu persiste avec des puissance inférieure... |
s@tan@s | bon derniere alimentation qui rentre dans mes criteres
Message édité par s@tan@s le 11-01-2013 à 14:42:13 |
hafx What happens next is up to you | A ce prix là tu peux y aller |
s@tan@s | merci à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

quelles sont les dernières sorties en alimentation gold (max 1 an)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aide pour changement ventilo alimentation ocz 700w | Choix d'une alimentation pour cette config svp? |
| Alimentation suffisante ? | Alimentation ultra silencieuse ? |
| que prendre en alimentation | Mon alimentation sera-t elle suffisante? |
| Corsair HX650 80PLUS Gold pour crossfire 5870 | AVIS alimentation Corsair vs Antec |
| Alimentation hs ou trop faible ? | RAM pour P6T |
| Plus de sujets relatifs à : quelles sont les dernières sorties en alimentation gold (max 1 an) | |