|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Freeze important BF3 |
Santi74 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 22:57:42 |
frag_facile 32X forever | ok |
Santi74 | Si quelqu'un voit ce que sa pourrait être merci de m’aidai a trouver une solution sans parler de la CG |
Santi74 | Je viens de faire une partie de 15 min sans aucun freez a 45 fps environ tout en High et AAx2 alors ne me dites pas que ces la CG :S |
Santi74 | J'vais essayé un autre écran car la j'suis sur sur un 26 pouces ... Et sur la mémoire vidéo j'utilise 1000 mo sur les 1024 disponible xD . Et i7 860 limited ces chaud quand même non ? =D |
Santi74 | Bon ben toujours le même problème de grosse perte de FPS .. De 50 a 5 fps ... =/ |
zonka x58 forever! | Si tu as le soft de monitoring/overclock GPU qui tourne, essaie de le virer. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Santi74 | Okay je look sa |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 02:04:50 |
Santi74 | J'ai rectifié sa donc demain je redonne des nouvelles ! Merci a vous pour votre aide en tout cas |
Gazette | Tu as a mon avis un problème de ram, tu as 4go mais regarde si tu peu pas virer quelques trucs en tache de fond ou vérifie avec le moniteur de performance combien de ram tu utilise. --------------- Feedback |
Santi74 |
fire du 57 The futur is Fusion |
20%...chaud !...Mais c'est possible si tu a des programmes en tache de fond....vire bien tout les programmes qui tourne et lance la béta ! Message édité par fire du 57 le 01-10-2011 à 07:45:57 --------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
--------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
Pc-Exotic |
--------------- Asus X53S/Intel Core i5 2410M 2.3 GHz + Turbo Boost à 2.9 GHz/8 GB Skill memory/Nvidia GT 555 M 1 GB 740-1480-900 MHz/ 750 GB Western Digital. |
cyberfred |
|
--------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
Santi74 | Je reviendrais si j'ai des problèmes sur la version finale ! La je vais changé mon alim' est mettre la TX 650 |
Pc-Exotic | Oui va ... --------------- Asus X53S/Intel Core i5 2410M 2.3 GHz + Turbo Boost à 2.9 GHz/8 GB Skill memory/Nvidia GT 555 M 1 GB 740-1480-900 MHz/ 750 GB Western Digital. |
pevnack |
Seulement comme dans tout, tu trouveras toujours quelqu'un qui te diras que t'as acheté de la daube comparé à lui (à qui ça doit quand même faire mal d'avoir claqué 600 euros dans une CG moi pour ma part je trouve ça un peu trop ) et qui sur tous les forums qu'on peut trouver, ne sera pas forcément d'une grande aide hormis pour faire de la critique gratuite PS : Exotic à raison, attendons la finale il n'y a que ça à faire Message édité par pevnack le 08-10-2011 à 16:55:25 |
Santi74 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Santi74 | Ah oups ! Désolé marc j'ai mal lu .. Autant pour moi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |