Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freeze sur COD4 et BFBC2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze sur COD4 et BFBC2

n°8056364
LarrySan
Posté le 25-09-2011 à 13:50:48  profilanswer
 

Salut à tous.
 
J'ai un problème avec COD4 depuis quelques temps. En pleine game, le PC fige et je ne peux plus rien faire. Dans le journal de windows, je vois juste que le PC a fait un BSOD mais pas plus d'info que ça. C'est une version steam (à jour donc). J'ai connu ce genre de problème sur BFBC2 fut un temps. (J'ai retesté cet après midi, j'ai encore le problème sur BF)
 
Juste pour info j'ai changé de carte mère très récemment. Pilotes CM CG et son à jour. Pareil pour le BIOS. Pas de problème de température. Je n'ai ce problème que sur ces deux jeux.
 
J'ai galéré également un moment avec PB, je me faisais balancer de tous les server au bout d'une minute. J'ai réglé le problème en mettant tout ce joli monde à jour. Parfois je vais joué 2 h sans problème. Et par moment ca va figé au bout de 3 minutes.
 
Voilà ma config :
Asus P5E
Core 2 E8400
4 go de Gskill (plus la ref en tête)
GTX 260
Vertex2 + Samsung F1
 
Si quelqu'un a une bonne idée  :jap:  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2011 à 13:50:48  profilanswer
 

n°8056885
LarrySan
Posté le 25-09-2011 à 19:45:26  profilanswer
 

:(

n°8057636
LarrySan
Posté le 26-09-2011 à 14:58:56  profilanswer
 

:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freeze sur COD4 et BFBC2

 

Sujets relatifs
Pc qui freeze en jeuProblème de freeze dans les jeux
Mon PC freeze de plus en plus fréquemment[BFBC2] Freeze au bout de 30mn de jeu
Freeze et plantage dès que la CG est sollicitée (jeu, vidéos, etc...)Freeze config+écran avec des rayures.
SLI GTX 580 freeze dans les jeuxPC(neuf) lent - Freeze occasionel
Reboot et bios qui 'freeze'Freeze EVGA gtx 580 Sc
Plus de sujets relatifs à : Freeze sur COD4 et BFBC2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR