Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

fortron /source

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

fortron /source

n°4311115
kelk 1
Posté le 05-09-2005 à 23:29:36  profilanswer

lu tt le monde, j ai reçu il y a peu une alim fortron d un ami ... ha les amis.
D apres ce qu il y a note dessus, c'est une 235 w ( modele fsp235-60gi, si ça peut vous decrire la bete ^^ ).
J ai commence a la demonte  et je me suis redu compte qu elle pouvait encore servir.
Mais pour cela je dois changer le ventillo et le boitier pour des raisons de securite ( faudrait  voir l etat ^^ )  
Et c'est la que j ai besoin de vous car n etant pas dans l electronique  mais connaissances sont tres limittes.

j ai 2 questions pour commencer :

1/ puis je remplacer les dissipateurs  des mosfets ( je pense  que c'est des mosfets )  
2/ puis je desouder des elements de la carte avec un simple fer a souder sans abimer le circuit ?

merci

---------------
Boire ou conduire il faut choisir : j'ai pas le permis, j'ai pas le choix.
mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 23:29:36  profilanswer

n°4311121
wild-rider
Posté le 05-09-2005 à 23:34:30  profilanswer

Disons que tu peux chopper la même alim pour 10€ quoi, et que ça suffit plus pour alimenter quelque chose de nos jours ;)

n°4311149
kelk 1
Posté le 05-09-2005 à 23:56:49  profilanswer

je veux pas l utiliser pour qq chose de nouvo !!

---------------
Boire ou conduire il faut choisir : j'ai pas le permis, j'ai pas le choix.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

fortron /source

Sujets relatifs
Que penser du connecteur PCI-E de la Fortron Bluestorm FSP500 ?[ETRANGE] Perte de puissance alim Fortron FSP350-60PN
Quelle différence entre la fortron 500W athena et la bluestorm?Fortron 400W & config P4 ?
fortron ou zalman?Fortron 400W ou Tagan 380W pour ma future config ??
alim fortron 350 watts brulante dans un boitier bien ventilé !!! help6600gt et cs source
[Counter strike Source] Meilleur carte graphique AGPProbleme Halfe Life² / Counter Strike : Source
Plus de sujets relatifs à : fortron /source

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)