Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alim Fortron à ranger dans le même sac que LC Power ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alim Fortron à ranger dans le même sac que LC Power ?

n°7445340
fredjke
Posté le 18-05-2010 à 21:01:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je dois remplacer l'alim de portable mais je ne trouve pas grand chose à la puissance voulue (150W minimum Q9000 et HD4850M en H24 et tout à 100% charge boinc addict inside!) En plus j'ai vérifié au watt mètre : le pc actuellement consomme 135W sur l'alim d'origine prévue pour 120W!
 
 
seule celle-ci : http://www.ldlc-pro.be/fiche/PB00085380.html c'est une fortron.
 
Je me doute que je suis dans la catégorie pc desktop !!!
 
Juste une vérification : dans la liste des alims à fuis (LC power, Heden, ...) Je ne me souviens plus si fortron était dedans pour utilisation de composants douteux dans les alims ?
 
Merci de me rafraîchir la mémoire!
 
Bonne soirée à tous et toutes.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2010 à 21:01:51  profilanswer
 

n°7445350
BennyHeal
Shérif
Posté le 18-05-2010 à 21:09:03  profilanswer
 

Certainement pas, c'est pas non plus du super power rangers, mais bon, ça reste du bon matos.

n°7445366
fredjke
Posté le 18-05-2010 à 21:15:53  profilanswer
 

ok merci pour la réponse rapide!
 
Je sais qu'il y a mieux en pc fixe, mais pour les portables c'est la seule dispo!
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alim Fortron à ranger dans le même sac que LC Power ?

 

Sujets relatifs
Cordon alim carte graphique coudé?Démarrer une config hors boitier (sans bouton power) ?
Problème d'alim ? besoin de vos avis d'expert svp !Alim fortron
Alim et PC qui plante !Quelle alim silencieuse en remplacement d'une earthwatts 380 w?
Remplacement prise d'alim HDD externe mini-DIN 4 brochesgadget ou vraiment utile : le testeur d'alim ?
Conseil pour choisir une alim silencieuse 
Plus de sujets relatifs à : Alim Fortron à ranger dans le même sac que LC Power ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR