Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  fortron aurora 350 w led bleu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fortron aurora 350 w led bleu

n°3214543
__kOni__
Posté le 24-05-2004 à 12:43:03  profilanswer
 

Bonjour à tout le monde
je suis pas spécialement intéressé par une alimentation en général
mais j'ai vu que ce modèle de chez fortron est un très bon produit.
Cependant ce que je cherche est qui est essentielle pour moi sont ces 3 points : silencieux, efficace (qui peut supporter plusieurs périfériques) vous me direz que jusque la c'est tout a fait normal ; mais je cherche aussi une alimentation qui peut avoir un courant de 110 v en entrée parce que je vais partir à l'étranger avec  et la aucune spécification sur le site fortron et les données sont pas claires sur ce forum alors je voudrais confirmation de la part de qqun qui la possède. sinon je suis très flexible et j'attends vos propositions concernant une alimentation a peu près du méme prix et qui remplit toutes les conditions :)
 
sinon rien a voir mais j'en profite, je vais aussi m'acheter un nouveau processeur et j'ai lu sur le site ldlc, site sur lequel je compte acheter que la garantie était annulé si on appliquait de la pate thermique ... mais comment monter un bon proc sans pate thermique et étant donné que ces */* de pads thermiques sont vraiment très nuls ...
je me demandais si vous aviez une solution ou alors j'ai mal compris ....
 
D'avance merci pour vos réponses :)
@+

mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 12:43:03  profilanswer
 

n°3214572
Gum
Evadé fiscal
Posté le 24-05-2004 à 13:01:39  profilanswer
 

Sur l'autocollant de ma fortron aurora 350, j'ai indiqué :
 
AC INPUT : 115/230 V
 
Regarde aussi du côté des Tagan, elles sont au moins aussi silencieuses ;)
 
 
Enfin, pour la pâte thermique, il me semble que tu as tout compris. C'est assez paradoxal en effet... Mais bon [:spamafote]
 
Pour ma part > Artic Silver, et en cas de problème, j'essayerai de l'effacer [:spamafote]


Message édité par Gum le 24-05-2004 à 13:02:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  fortron aurora 350 w led bleu

 

Sujets relatifs
ecran bleu, H.D. et ramune semaine un peu de multitache et hop une fortron cramé
ecran bleu avec 9800 pro...Valeurs normales de mon alim Fortron 305 W ??
Alim Fortron qui fé du bruitkr7a -> asrock, alim ttgi 300W -> fortron 350w
Tensions Fortron "anormales" ?Ecran bleu au boot... REGISTRY ERROR 00000x00000
Ecran bleu avec PFN LIST CORRUPTEcran bleu qd je branche un lecteur en IDE 2slave !!! (résolu)
Plus de sujets relatifs à : fortron aurora 350 w led bleu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR