Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Fabriquer un bouton Power ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fabriquer un bouton Power ?

n°5485760
NaPs
Posté le 25-04-2007 à 18:10:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin de fabriquer un bouton Power pour un PC qui ne sera pas accessible facilement, alors j'ai été chez l'électronicien, et je lui ait acheté un peu de cable et un bouton poussoir tout simple.
 
Mais en regardant l'ancien bouton fixé sur le boitier (atx), je vois qu'il supporte 10 Ampères, et sur le cable 300V/85°C... Alors j'ai comme un doute, je pensais que la carte mère réagissait à une toute petite impulsion, mais vu la tronche de bouton et du cable existant, je me pose des questions...  
 
Mon petit interrupteur suffit-il pour ça ? Sinon, que faut-il à la place ?
 
Merci d'avance.


---------------
NaPs.
mood
Publicité
Posté le 25-04-2007 à 18:10:56  profilanswer
 

n°5485777
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 25-04-2007 à 18:22:03  profilanswer
 
n°5486561
NaPs
Posté le 26-04-2007 à 07:48:24  profilanswer
 

Bon ben finalement, j'ai testé, et ça fonctionne sans problème :>.
 
Merci ;).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Fabriquer un bouton Power ?

 

Sujets relatifs
Signal "Power OK" sur alim, et probléme de démarrage général du PCP5W DH Deluxe Power on sur USB
Démarrage carte mère sans le boutonpower on password ?
Avis sur alimentation LC6550GP Green Power[pb bouton demarrage] ordinateur fujitsu siemens scaleo 400
pb flash protegé en ecriture(pas de bouton de verouillage)desactiver la protection en ecriture d'un flash disk(pas bouton activ)
probleme clavier - power on passwordAntec Smart Power 450w + Upgrade de Config = J'ai peur
Plus de sujets relatifs à : Fabriquer un bouton Power ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR