Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Voltage CG baissé automatiquement, que faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voltage CG baissé automatiquement, que faire ?

n°5511891
Alexander-​X
Posté le 09-05-2007 à 08:43:00  profilanswer
 

Bonjour a tous !  
 
Première fois que je post ici j'ai un peu cherché mais je n'ai pas trouvé de problème similaire au mien donc je tente de savoir ce qu'il arrive a ma carte graphique :
 
En lancant un jeu hier soir, mon pc a planté au milieu de la cinématique d'intro en rebootant carrement... Arrivé a l'écran du bureau le message me disait que windows avait automatiquement baissé le voltage de la CG pour pas que ca chauffe trop. Et maintenant si je lance un jeu je me tape des artefacts et c'est complètement injouable. Je ne sais plus quoi faire. En cherchant sur internet, il y a apparement trois solutions :
 
- Chercher dans le Bios, ce que j'ai fais mais j'ai du mal, si quelqu'un a le truc a faire dedans ca m'aiderait énormement.
 
- Flash la CG : je ferais ca demain matin et j'ai des tutaux, mais est-ce réellement indispensable ?
 
- utiliser un programme tiers, si oui lequel ? Sous rivatuner 2.01 je ne trouve pas...  
 
Ma carte graphique Leadtek 6600 GT  
 
Config : Pentium 3,2 ghz
2 giga de ram
Carte mère abit uguru
Si il vous faut autre chose je posterais ! :p
 
Merci d'avance a tout le monde !

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 08:43:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Voltage CG baissé automatiquement, que faire ?

 

Sujets relatifs
Quel est le voltage corsair value DDR2 PC5300 ?Il est annoncé une baisse des prix ?
baisse 8800 baisse intel sorti 4 coeuur amdet vous, combien vos perte avec les baisse?:(:(
** Baisse !! ** 2 Go de ram Crucial 5300 a 69,9€ affaire a saisir !perdu avec la baisse des AMD X2
Baisse Performancebaisse des pris donc nouvel config !
[résolu] Grosse baisse de perfs 8800gts !Baisse des prix DDR2
Plus de sujets relatifs à : Voltage CG baissé automatiquement, que faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR