Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Pc plus de courant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc plus de courant

n°10429490
anders_fri​den
Posté le 18-09-2018 à 13:13:15  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai éteint mon pc, et là il ne veut plus s'allumer. Quand j'appuie sur le bouton d'alimentation, il ne se passe strictement rien. Je pense que c'est l'alimentation qui a cramé, mais comment en être sûr ? Que je n'en rachète pas une pour rien.


---------------
Shadow Infinite !
mood
Publicité
Posté le 18-09-2018 à 13:13:15  profilanswer
 

n°10429493
zonka
x58 forever!
Posté le 18-09-2018 à 13:21:01  profilanswer
 

Donne nous la config qu'on ait une vague idée de l'âge et de la qualité des composants.

 

De toute façon tu vas devoir tester avec une autre alim in fine.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10429511
anders_fri​den
Posté le 18-09-2018 à 13:56:44  profilanswer
 

c'est réglé ! je l'ai démontée, j'ai passé un coup de soufflette (sacrée poussière, il y en avait bien besoin !) et hop, ça remarche. Petit coup de flippe, car ça m'ennuyait de racheter une alimentation.


---------------
Shadow Infinite !
n°10429533
zonka
x58 forever!
Posté le 18-09-2018 à 14:37:46  profilanswer
 

Pas très bon signe quand même ;)


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Pc plus de courant

 

Sujets relatifs
[Config PC] Pc courant + nouvelle configCoupure de courant hier, PC qui agit de manière étrange !
PC ne boot plus apès coupure de courantPC ne démarre plus après coupure de courant
Mon PC ne s'allume plus après une coupure de courantProblème PC suite à une Coupure de courant
Pc qui redemarre comme une coupure de courant en jeuCoupure de courant : PC ne s'allume plus
Coupure de courant, arrêt net du PC, quels risques ?Pc qui ne démarre plus après coupure de courant
Plus de sujets relatifs à : Pc plus de courant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR