|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Consommation d'un bon pc gamer |
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 16:24:02 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 04-05-2014 à 17:41:01 |
Ingenio DIY! | Grosse modo la V-Sync va te baisser tes fps à 60 afin que ce soit parfaitement synchronisé avec ton écran, pas besoin de baisser la résolution! |
stefanal | Dac merci!
|
plutonium22 | Au fait personne n'a vu que son proco est socket 1150 et que ça CM est au socket 1155 --------------- Oui |
Ingenio DIY! | Ah oui, bien vu! |
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 19:26:32 |
stefanal | C'est a dire expliquer moi SVP ma carte mère est pas compatible avec les processeur? |
stefanal | Le processeur* |
manudeleu | Effectivement c'est comme si tu essayé de faire entrer un taureau par ta porte d'entrée.
--------------- NZXT H440 // i5 3570k // MSI Mpower z77 // Msi R9 280x //SSD Corsair 120go // SSD Kingston 256go // 1TO HDD 7200tpm // 1TO HDD 5400 tpm // 8go Ram Arès 2400mhz // Alim Antec 850w |
Ingenio DIY! | Donc, si on prend en compte tout les commentaires dernièrement ça donnerait:
|
stefanal | Mais si j'ai plus de perforemance ca consome plus d'électriciter et mes parent veulent pas mes tu me conseil de mettre quoi a la place pour que ma configu sa meilleur ma pas plus cher? |
stefanal | Merci beaucoup! je vais regarder!! |
stefanal | Mdrrrrr hahaaaa en meme temps sa consomme la blinde sa! mais mes parent en on déja des truc comme sa comme sa je devrais meme pas en acheter! |
Ingenio DIY! | Ah, dernière chose, le ventirad... Je vois pas qu'il est compatible socket 1150 '-' Je te conseille d'en prendre un d'une marque un peu plus connue genre celui là: http://www.hardware.fr/prix/fiche- [...] 3-evo.html ou celui là un peu plus cher: http://www.hardware.fr/prix/fiche- [...] 2-evo.html
|
stefanal | Ingenio tu a skype si tu l'a sa te dérangerais pas de me la passer et comme sa je peux plus vite te poser des question sa ira plus vite sa te dérange pas? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Au risque de me répéter : le i7 ne sert strictement à RIEN dans une config gamer.
|
stefanal | Pourquoi? Il faut de la rapiditée non et le Ghtz c'est la vitesse du processeur? explique moi! tout les avi m'interessent!! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | pas besoin d'explication : bref libre à toi de payer 100 € de plus pour gagner 2 fps en gros... sachant qu'au final le i7 ne durera pas plus longtemps Maintenant si tu comptes faire du montage vidéo ou autres applications gourmandes orientées pro là la question se pose plus. Message édité par starconsole le 05-05-2014 à 19:03:09 |
stefanal | Ok merci beaucoup je vais y penser et demander a d'autre personne pour voir si ils sont du meme avis merci a toi!! |
Ingenio DIY! | Moi je connaissais pas Alpenföhn
|
stefanal | Merci!! |
stefanal | Tu peux me conseiller un bon disque dure intermédiaire entre sdd et disque dure normal STP a 70 euro ou moin merci mec tu m'aide beaucoup!! |
Ingenio DIY! | Bah étant donné que Il y a que Seagate qui en fait et que le 1 To est à 70€ le choix est pas dur: http://www.ldlc.com/fiche/PB00152730.html
|
stefanal | Windows 8 c'est un peux a chier mdr
|
stefanal | et c'est quand meme de la qualité meme si c'est pas cher ces disque la? |
stefanal | Mais si je boost pas la config partout en ultra sa consommera encore moin non?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choisir son premier PC GAMER! | Débutant Pc Gamer |
Config Gamer 1200 euro. | Pc gamer |
Conseil config gamer | Config' gamer 700€ |
Conseil d'amélioration de config gamer | pc gamer pour 500 a 600 euros |
Avis sur ma config pc gamer | Conseil pour pc de gamer basse consommation |
Plus de sujets relatifs à : Consommation d'un bon pc gamer |