Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Conseil RMA HX850 Coil whine

 


Que devrais-je faire?


 
0 %
        0 vote
1.  Pas de RMA
 
 
0 %
        0 vote
2.  RMA
 
 
0 %
        0 vote
3.  Advanced RMA
 
 
0 %
        0 vote
4.  Autre (précisez)
 

Total : 1 vote (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil RMA HX850 Coil whine

n°10942950
thanpren
Mécanamancienne
Posté le 05-02-2021 à 10:42:17  profilanswer
 

:hello: tous,
 
J'ai acheté il y a quelques mois une alimentation HX850 pratiquement neuve à quelqu'un, qui m'a également passé la facture.
Lorsque je l'ai branchée, elle a fait claquer mon disque dur et mes trois ventilos. J'ai donc RMA le tout à Corsair, qui m'a renvoyé alim et ventilos neufs.
ça a pris du temps, mais ça a finit par arriver.
 
Maintenant que l'alim est branchée, je remarque un coil whine moyennement dérangeant, mais qui deviendra pire lorsque je ferais mon watercooling (puisqu'on n'entendra plus que ça).
J'ai un peu du mal à me faire à l'idée qu'elle va finir jetée alors qu'elle est fonctionnelle.
J'en ai parlé au SAV Corsair, qui m'indique qu'un Coil Whine peut indiquer un autre défaut, et qu'il vaut mieux RMA.
Pour ne pas être privé d'alim pendant ce temps, il me propose un Advanced RMA, où ils m'envoient d'abord une alim, me la font payer, et me rembourse quand ils reçoivent l'autre.
 
J'ai, en soit, déjà une alim chez moi, donc le Advanced RMA peut être sympa (j'ai de quoi faire tampon), mais vu que c'est pas nécessaire, je peux faire RMA simple.
 
Ma question est donc: que feriez-vous? Le coil whine peut vraiment causer des soucis?
 
Merci pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 05-02-2021 à 10:42:17  profilanswer
 

n°10943416
thanpren
Mécanamancienne
Posté le 05-02-2021 à 21:36:46  profilanswer
 

S'il vous plaît?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Conseil RMA HX850 Coil whine

 

Sujets relatifs
Cooler Master Silencio 352 : Vraiment silencieux ou il y a mieux ?Faible fps en jeux besoin d'un conseil
Conseil achat PC gamer et traitement photo en rawConseil d'achat milieu de gamme vs. ma config actuelle
Conseil config gaming "léger"Conseil sur nouvelle config gaming
Conseil up grade pour FS 2020besoin de conseil et avis sur upgrade UC
Conseil achat PC pour traitement photoConseil PC pour quelqu'un qui joue au Scrabble et Candy Crush
Plus de sujets relatifs à : Conseil RMA HX850 Coil whine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR