Bonjour,
J'ai depuis peu ce soucis, le connecteur d'alim ( http://www.pc-pieces.fr/bmz_cache/ [...] 50x500.JPG ) dans lequel je branche mon chargeur de pc portable se ballade dans mon pc. Lorsque je mets mon chargeur dans le trou fait pour, cela pousse le connecteur d'alim à l'intérieur du pc, dans le vide. Je ne peux donc pas charger mon pc.
Pour que le chargeur se branche dedans à fond, j'entreouvre mon laptop, je fais levier avec un tournevis pour maintenir appuyé le composant contre la paroi et là je peux enfoncer le chargeur dans le composant. Et là, le pc charge bien.
Je n'arrive pas à ouvrir mon laptop entièrement, j'ai enlevé tous les vis, et je le déboite presque partout mais ça coince à un endroit, et ça a déjà cassé un peu. Donc je ne peux pas essayer de le caler correctement en regardant bien. Je peux uniquement entreouvrir à cet endroit, je voudrais donc simplement coller ce petit composant a une partie métallique juste à côté. Je voudrais donc savoir ce qui est le mieux, colle, sillicone, qu'est-ce qui craint le chaud, qu'est-ce qui risque de fondre etc...
Ou autre solution miracle.
Merci beaucoup, bonne journée.