Bonjour, j'ai un portable Lenovo G700.
Il a actuellement 4go de ram et j'aimerais le doper et ajouter le maximum de ram possible.
Selon PC Wizard, j'aurais une carte mère lenovo ginkgo 7a avec si je comprends bien 4 port pour des barrettes de ram :
Citation :
Informations générales : DIMM0 : Vide DIMM1 : Vide DIMM2 () : 3072 (Single Bank)
DIMM3 : Vide Informations SPD EEPROM
Fabricant : Indéterminé Part Number : Indéterminé
Numéro de série : Indéterm
Type : 0 (0 MHz) Informations SPD EEPROM (
Fabricant : Indéterminé Part Number : Indéterminé
Numéro de série : Indéterm
Type : 0 (0 MHz) Informations SPD EEPROM (
Fabricant : xel Technology
Part Number : 170EB68F9W16
Numéro de série : 4A4318E5
Type : -SDRAM 12800 (800 M
Format : IMM (67,6 x 15) Taille : 4096 Mo (1 ranks
Module Buffered : Non Module Registered : Non Module SLi Reered : Non Module XMP : ered : Non Module XMP 2.ered : Non Largeur : 64bered : Non Correction d'ered : Non Prefetch Buffered : Non Fabrication :ered : Non Sonde Thermiqered : Non Dissipateur Tered : Non Fréquences suered : Non CAS Latency (ered : Non RAS to CAS (tered : Non RAS Prechargeered : Non Cycle Time (tered : Non Min TRC : 19 ered : Non Informationsered : Non Fabricant : Iered : Non Part Number :ered : Non Numéro de sérered : Non Type : 0 (0 ered : Non Informationsered : Non Fabricant : Iered : Non Part Number :ered : Non Numéro de sérered : Non Type : 0 (0 ered : Non Informations SPD EEPROM :
Fabricant : Indéterminé Part Number : Indéterminé Numéro de série : Indéterminé
Type : 0 (0 MHz) Informations SPD EEPROM :
Type : 0 (0 MHz) Informations SPD EEPROM :
Type : 0 (0 MHz) Informations Contrôleur Mémoi
Contrôleur mémoire : System Me
Location : Carte mère Correction d'erreur : Non Nombre de connecteurs : 4 Taille maximum des modules : 3
|
Le problème c'est que lorsque je regarde les spécificités de mon ordi sur internet tombe sur cette page par exemple qui me dit qu'il n'y a que deux ports dont un seul de libre : http://www.laptopspirit.fr/145030/ [...] oldes.html
Du coup je ne sais pas combien de barrettes je peux ajouter et quelles types et références sont compatibles