Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

Connaitre les tensions d'une alime

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4925991
sniper 46
Posté le 12-07-2006 à 15:27:17  profilanswer

Bonjour,

Voila, j'voulais avoir un graph' sur les tensions d'une alime,
J'ai vue que le logiciel OCCT le permettais. J'ai donc installé le logiciel, puis au démarrage, il me demande quels logiciels de fan j'utilises, je coche donc "SpeedFan", et la quand je met "ok" le logiciel (occt) se bloque :-/
J'ai testé avec un autre logiciel de fan "Mbm5", et pareil, quand je clic sur "ok" Occt se bloque....

Si des personnes on déjà eu se problème et l'on résolue? ... :-)

Occt version 0.91

Sinon quels autres logiciels peu me faire un graph des tensions de l'alime lors d'une utilisation intensive (Bench)
en 12 et 5V

J'ai pas de voltmètre ... sinon je l'aurais fait avec ce moyen, car plus précis.

Merci de vos réponses,

mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 15:27:17  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

Sujets relatifs
comment connaitre sa carte graphique!conseils pour une nouvelle alime
Connaitre la température de fonctionnement d'un Pentium 2questions concernant les tensions et courants dans un pc
Tensions instables ?Connaitre sa Carte Réseau
comment connaitre la temperature de sa carte graphique[Carte mère] Tensions AGP incompatibles
boitier p150 ou tous simplement alime ?Tensions négatives sur enermax EG365AX-VE
Plus de sujets relatifs à : Connaitre les tensions d'une alime

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR