|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quels câbles d'extension pour nouvelle conf ? |
Publicité | Posté le 15-09-2024 à 09:34:50 |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Landolfi | Merci beaucoup je vais regarder ça. Message édité par Landolfi le 15-09-2024 à 10:21:36 --------------- my 3d models... |
Landolfi | J'ai regardé le configurateur, pour le cable EPS il y a 3 options possibles ( 4 , 4+4 ou 8) et autant pour le PCI-E ( 12 , 6 , 8) , et c'est le drame ...
Message cité 1 fois Message édité par Landolfi le 15-09-2024 à 11:02:03 |
kabyll | si tu viens à peine de commander l'alim, je comprends pas pourquoi t'as pas acheté directement une alim blanche,
(le cable 12vhpwr n'est pas inclus, mais il est trouvable pour 20€)
Message édité par kabyll le 15-09-2024 à 11:05:44 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Landolfi | En fait j'étais parti sur une msi blanche, on m'a conseillé seasonic, et comme l'alim est cachée dans le boitier , ça m'allait , mais je n'avais pas pensé aux câbles --------------- my 3d models... |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Landolfi | Demande d'annulation de commande en cours, je vais suivre vos conseils et choisir une alim blanche --------------- my 3d models... |
kabyll |
les blocs Corsair RM c'est du costaud aussi, tu peux y aller les yeux fermés si le look des cables a de l'importance à tes yeux, j'irais sur l'Asus, pcq je pense que ce sont des cables individuels tressés chez corsair, je pense que désormais seules les RMx ont des cables tressés, et donc que la RM850 "tout court" ce sont des nappes Message édité par kabyll le 15-09-2024 à 11:46:45 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Landolfi | --------------- my 3d models... |
Publicité | Posté le 15-09-2024 à 11:56:05 |
kabyll | je parle pas de la couleur, mais du look des cables (tressés ou nappes) Message édité par kabyll le 15-09-2024 à 12:00:26 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Landolfi |
Landolfi | J'ai pris la rm850x. --------------- my 3d models... |
artouillassse Pas mieux :o | Non c'est ça. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Landolfi |
kabyll |
Message édité par kabyll le 15-09-2024 à 17:57:39 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Sujets relatifs | |
---|---|
upgrade ou nouvelle config? | Nouvelle configuration pour un gamer / admin sys |
Avis nouvelle configuration + Conseils refroidissement | Nouvelle config. MAO < 1200€ |
[Conseil d'achat] - Nouvelle config ~1200€/CHF | Nouvelle config mais pas d’image |
Avis nouvelle configuration pc | Nouvelle configuration |
Nouvelle tour qui ne démarre pas | Conseil nouvelle alim |
Plus de sujets relatifs à : Quels câbles d'extension pour nouvelle conf ? |