Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  cables pour alim modulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cables pour alim modulaire

n°10415038
_houlahoup​_
Posté le 25-08-2018 à 09:22:04  profilanswer
 

Bonjour,
je cherche un câble pour alimentation modulaire seasonic M12-II vers 4xSATA.
 
Je ne trouve rien à part ce type: beQuiet mais le branchement passe par un adaptateur MOLEX, et j'aimerais branché en direct sur l'alim
ou ça:  
J'ai trouvé ce kit corsair qui m'irait parfaitement: https://www.ldlc.com/fiche/PB00246334.html; mais dans les commentaires ils précisent que c'est pour la série corsair SF.  
Est ce que ce ne serait pas compatible avec une seasonic? certains apparemment ont grillé leur CM car pas compatible avec leur alim.
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2018 à 09:22:04  profilanswer
 

n°10415044
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 25-08-2018 à 09:29:18  profilanswer
 

Regarde chez green-spirit.
 
Et il n’y a aucune norme les fabriquant utilisent des connecteurs et des brochages différents (côte alim bien entendu)
 
Donc si tu trouves un câble d’une marque ou d’un modèle différent il vaut mieux regarder le brochage fils à fils


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°10415144
isfcer
Aux audacieux sourit la chance
Posté le 25-08-2018 à 11:45:00  profilanswer
 

Salut
Pourquoi ne pas contacter le Sav Seasonic par le biais de leur site et voir avec eux une solution à ton problème, d'ailleurs sur ce forum il y a un intervenant de chez Seasonic donc tu peux toujours lui poser la question sur le topic en lien ou voir en message privée.
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 098_58.htm


Message édité par isfcer le 25-08-2018 à 15:37:25
n°10415292
Seasonic_F​R
Since 1975
Posté le 25-08-2018 à 14:33:10  profilanswer
 

_houlahoup_ a écrit :

Bonjour,
je cherche un câble pour alimentation modulaire seasonic M12-II vers 4xSATA.
 
Je ne trouve rien à part ce type: beQuiet mais le branchement passe par un adaptateur MOLEX, et j'aimerais branché en direct sur l'alim
ou ça:  
J'ai trouvé ce kit corsair qui m'irait parfaitement: https://www.ldlc.com/fiche/PB00246334.html; mais dans les commentaires ils précisent que c'est pour la série corsair SF.  
Est ce que ce ne serait pas compatible avec une seasonic? certains apparemment ont grillé leur CM car pas compatible avec leur alim.
 
 :jap:


 
Bonjour,
 
N'hésitez pas à nous envoyer un message et on vous communiquera le moyen de commander le ou les câbles dont vous avez besoin. Pour information, Green Spirit n'est plus le distributeur de Seasonic en France depuis 2015.
 
Cordialement,
:jap:


---------------
SAV - FAQ - Dépannage - Facebook
n°10415309
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 25-08-2018 à 15:08:18  profilanswer
 

oups j'ai un peu de retard  :D


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°10415328
isfcer
Aux audacieux sourit la chance
Posté le 25-08-2018 à 15:41:57  profilanswer
 


Eh bien voilà, ton problème semble se résoudre.

n°10415506
_houlahoup​_
Posté le 25-08-2018 à 21:37:13  profilanswer
 

Merci pour vos réponses!!!
 
J'ai envoyé un mail à seasonic.
C'est quand même fou de ne pas pouvoir trouver de câble chez les revendeurs...  :(

n°10415605
Seasonic_F​R
Since 1975
Posté le 26-08-2018 à 02:53:06  profilanswer
 

Hello,
 
Sauf erreur de ma part, aucun email reçu en ce sens pour une M12II. ;)
 
Cordialement,
:jap:


---------------
SAV - FAQ - Dépannage - Facebook

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  cables pour alim modulaire

 

Sujets relatifs
Conseil achat / alimPc ne s allume pas après changement de CG et Alim
Choix alim[résolu] calcul watt pour choisir alim
Connecteurs d'alim 8 pins + 6 pins > CG 2 x 8 pins, que faire ?Compatibilité des câbles d'une alim modulaire
[Résolu] Alim. modulaire avec longs câbles ..!Où trouver les câbles pour alim modulaire
Câbles trop longs sur une alim modulaire ! Changement possible ?Alim modulaire avec cables fins (plats)
Plus de sujets relatifs à : cables pour alim modulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR