Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Cable PCI-E - > molex 4 pins - help me :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cable PCI-E - > molex 4 pins - help me :)

n°9952108
damziz
Posté le 24-09-2016 à 15:24:32  profilanswer
 

Yop les gens,
 
 
Petite question surement idiote mais qui me tracasse, et pas qu'un peu !  
 
Je dispose d'une Alimentation LEPA 720w semi-modulaire, bon jusqu'ici tout va bien...
 
Cela se complique car je suis en plein changement de boitier, j'ai donc acheté un nouveau boitier d'une marque en partenariat avec Razer, celui-ci posséde donc ses propres fans, et ses LEDS de couleurs verte, sur divers endroits, jusqu'ici tout va bien aussi !  
 
Mon probléme arrive ici; les fans du boitier, ainsi que les LEDS doivent être alimentés, d'accord jusqu'ici, je localise donc la prise molex 4 pins femelle qui servira donc d'alimentation à toute ces choses (leds, fans) appartenant au boitier.
 
Sauf que, je n'ai pas, ou je n'ai plus ce cable appartenant à mon alimentation, il me reste uniquement mes cables PCI-E pour mon GPU, ainsi que mes cables d'alimentations SATAs.
 
Ma question est donc: puis-je trouver ce fameux cable sur internet de façon à disposer d'un cable ayant une sortie Molex 4 pin femelle afin que je puisse y relier mon boitier?
Est-ce compatible de façon systématique ou je dois absolument me tourner sur des cables LEPA ?  
 
Merci de votre intérêt, au plaisir de vous lire.
 

mood
Publicité
Posté le 24-09-2016 à 15:24:32  profilanswer
 

n°9952245
ccp6128
Syntax error
Posté le 24-09-2016 à 19:33:07  profilanswer
 

Salut,
 
Tu pourrais utiliser un adaptateur SATA vers Molex de ce genre : http://www.materiel.net/cable-d-al [...] 89766.html
 
ou tout autre produit équivalent. Fais juste attention à ce que ce soit bien un SATA vers Molex et pas l'inverse.


Message édité par ccp6128 le 24-09-2016 à 19:34:40
n°9952761
damziz
Posté le 25-09-2016 à 13:43:28  profilanswer
 

Bonjour !
 
En effet bien vu, je n'y avais pas pensé, de cette façon l'alimentation de mon HUB (boitier) sera quand à elle suffisante?
 
Relié au HUB du boité il y a 4 fans ainsi que les diverses Leds, lumiéres latérales.
 
 
Cordialement, bon dimanche à vous

n°9952770
ccp6128
Syntax error
Posté le 25-09-2016 à 13:54:24  profilanswer
 

Oui, ca passera largement. Ca ne consomme pas grand chose des ventilos ou des LED.

n°9952773
damziz
Posté le 25-09-2016 à 13:56:18  profilanswer
 

Et bien merci beaucoup, je vais essayer de me procurer cela en début de semaine!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Cable PCI-E - > molex 4 pins - help me :)

 

Sujets relatifs
Help pour une configproblème d'alim (câble qui ne s’emboîte pas)
[HFR] Actu : Les 1331 pins du socket AM4 en photoBrancher un GPU sur un autre port PCI Ex ?
Help me 1070 limitée ?????cable displayport 10 metres
Pins tordus Asrock Z97-M8Mon premier PC help?
Gigabyte GTX 960 4go Cable pci express quoid prendre ?Sécurité Windows HELP
Plus de sujets relatifs à : Cable PCI-E - > molex 4 pins - help me :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR