Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Câble alim modulaire 6 pins mâle-mâle ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Câble alim modulaire 6 pins mâle-mâle ?

n°7986304
lacrym0
Posté le 25-07-2011 à 09:55:10  profilanswer
 

Bonjour, je demande à l'aide car je suis un peu perdu, je cherche partout sur le net et impossible de trouver un site marchand qui vend un câble d'alim pci-e 6 broches mâle mâle.  
 
J'ai un sli de GTX460 à brancher, elles ont chacune besoin de 2 câbles pci-e 6 broches. J'ai 3 câbles de branchés, l'en manque plus qu'un.  
Mon alim est une antec quattro 850w truepower, normalement elle vient avec 4 de ces câbles, mais j'ai acheté mon pc d'occaze et il n'y en avait que 3 (2 non modulaires qui sortent directement de l'alim, et 1 modulaire que je peux brancher ou non).
 
Alors sur le net je trouve bien des rallonges, cad un côté male et un côté femelle, mais impossible de trouver un câble mâle mâle qui se brancherait directement sur un port de l'alim.
 
Est-ce que qq'un aurait une solution ? HEELLP   :cry: . Je suis deg d'avoir un sli de GTX460 et de pas pouvoir m'en servir. Et je ne veux pas racheter une alim juste pour un bête câble manquant.
 

mood
Publicité
Posté le 25-07-2011 à 09:55:10  profilanswer
 

n°7986308
alex750120​1
Posté le 25-07-2011 à 10:05:15  profilanswer
 

lu
 
les cables d'alim ne sont standardisés. un cable antec ne peut aller sur une corsair ou vice versa.
 
demande au support antec. autrement adaptateur molex vers pci -express.


---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm
n°7986395
FanboyNvid​ia
FanboyIntel
Posté le 25-07-2011 à 11:19:12  profilanswer
 

Pour ton problème je vois que sa http://www.materiel.net/cable-d-al [...] 21671.html
 
un connecteur 6 pins molex  :jap:  
 
Sa fonctionne pareil qu'une prise 6 pins du alimentation. Sur mon Crossfire j'ai une HD 5870 alimenté par deux connecteurs molex 6 pins et sa fonctionne parfaitement  ;)  :hello:


---------------
Asus X53SV/Intel Core i5 2410M 2.30 GHz, mode Turbo 2.93 GHz/2 X 4 GB G-Skill DDR3/Intel HD 3000 + Nvidia GT 540M + Bumblebee/HDD Western Digital Scorpio blue 750 GB/Ecran LG Flatron 23"/Linux Ubuntu 12.04 LTS 64 bits/Conception et Rendu 3D Blender.
n°7986435
lacrym0
Posté le 25-07-2011 à 11:45:23  profilanswer
 

Ok merci, alors oui ce câble là (adaptateur pci molex) je l'ai déjà, mais je me demande si c'est bien le bon courant qui va être envoyé à la carte graphique si j'utilise ca, parce que mon câble où sont les prises molex est déjà relié à d'autres périphériques (Ddur par exemple). Est-ce que ca diminue le voltage? ou bien ca va fonctionner ? Autre chose: le câble d'alim qui a les molex n'a pas les 6 broches qui ont un câble dessus, en fait uniquement 4 des 6 broches ont un câble. Je voudrais pas cramer quoi que ce soit.
 
Merci déjà d'avoir pris le temps de répondre!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Câble alim modulaire 6 pins mâle-mâle ?

 

Sujets relatifs
tester un alim Advance MPT-400 [résolu]alim pour cross hd6870
Alim suffisante ?alim silencieuse 500~550W <60€
Alim Corsair suffisante pour cette config ?quelles GTX 570 en 6+6 pins?
compatibilité cable d'alimentationalim morte
Aide - Changer d'alim ?Choix d'alimentation modulaire
Plus de sujets relatifs à : Câble alim modulaire 6 pins mâle-mâle ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR