Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Câble alimentation 8 pin vers 2x6 pin pci-e

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Câble alimentation 8 pin vers 2x6 pin pci-e

n°7904287
kitfox63
Posté le 17-05-2011 à 13:31:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'envisage de passer ma config en SLI en rajoutant une CG. Le problème est que mon alim ne fournie que du 2x8pin pour le pci-e et que chaque CG attend du 2x6 pin. J'aimerai aussi eviter d'utiliser des convertisseurs molex vers 6 pin tout caca.
 
Je me demandais donc s'il existait des câbles/convertisseurs 8 pin vers 2x6 pin ?  
Mes recherches à ce sujet sur Google et mes marchands hardware préférés n'ont rien donné de concret.
 
Merci
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-05-2011 à 13:31:36  profilanswer
 

n°7904374
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 17-05-2011 à 14:45:55  profilanswer
 

hello, en general les alims qui n ont qu un cablage 2x8, ne sont pas assez puissante pour un SLI.........


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°7904391
kitfox63
Posté le 17-05-2011 à 14:59:31  profilanswer
 

Héhé je m'attendais un peu à ce genre de réponse.
Mon alim est une Corsair HX620W et je veux rajouter une deuxième 560Ti.
A mon avis c'est largement suffisant, les alimentations étant clairement sur-évalué pour l'utilisation la plupart du temps.  
Je changerai d'alim que si elle montre des signes de fatigue, d'où l'intêret d'un adaptateur (qui ne semble pas vraiment exister).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Câble alimentation 8 pin vers 2x6 pin pci-e

 

Sujets relatifs
Boitier + alimentation INCLUSE ?!? 120€Plantage upgrade RAM 2GB vers 4GB XMS2 sur Asus PN5n32-E SLI Plus
Probleme d'alimentation avec mon pc[Topic Unique] Savoir quel est le fabricant de votre alimentation !
Probleme d'affichage ecran avec cable VGAReboot pc : alimentation ?
configuration PC : AlimentationConseil d'alimentation pour une GTX580
probleme alimentation usb sur CM p67a-c45 MSIAlimentation PICO PSU
Plus de sujets relatifs à : Câble alimentation 8 pin vers 2x6 pin pci-e


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR