Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Mon alim fait un bruit vraiment bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon alim fait un bruit vraiment bizarre

n°9139807
rachtek
Posté le 04-05-2014 à 22:02:06  profilanswer
 

Salut tout le monde  :)  
 
Voilà j'ai un problème au niveau de mon alim et ça date de 1 ou 2 mois a peu près. C'est qu'elle fais un bruit vraiment bizarre limite ça fait peur...  :heink:  
 
Le bruit ressemble a des petits coups de jus mais ça va super vite genre ''tactactactactactactac'' puis ça fais une pause de 5 sec et c'est reparti, j'ai surtout remarquer ça quand je joue donc quand il y a plus de performance.  
 
Je me suis dis faut que je fais un truc parce que c'est super agaçant et j'ai pris un petit bout et j'ai stopper le ventilo de l'alim et la magie, il n'y a plus de bruit. Mais le bruit revient 5min plus tard.  
 
Donc je pense que c'est le ventilo qui fais ça mais le bruit ne ressemble pas du tout a un ventilos, on dirait que c'est les composants a l’intérieur qui vont exploser  :D  
 
Donc si vous avez une petite astuce pour stopper ce p**** de bruit et SURTOUT si c'est dangereux pour les autres composants du PC.  
 
Mon alim c'est celle là -> http://www.ldlc.com/fiche/PB00151005.html
 
Merci  :)  

mood
Publicité
Posté le 04-05-2014 à 22:02:06  profilanswer
 

n°9139815
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 04-05-2014 à 22:17:58  profilanswer
 

Hello, les alims ldlc origine Seasonic, on de souvenirs un plastic translucide qui en fonctions du montage peut rentrer en contact avec les pâles du ventilo, donc soit on démonte on redresse/enlève le cache ( perte de garantie) ou on renvoi le binz....


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°9139825
rachtek
Posté le 04-05-2014 à 22:26:27  profilanswer
 

Donc ce n'est pas dangereux pour mes composants, j'ai pas vraiment envie de cramer ma 770 :pt1cable:  
 
Je pense que je vais la renvoyer mais le délais est long chez LDLC pour renvoyer une autres alims ? Parce que j'ai vraiment besoin de mon PC en ce moment avec mes études...
 
Merci en tout cas. :)

n°9140879
rachtek
Posté le 05-05-2014 à 23:44:19  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Mon alim fait un bruit vraiment bizarre

 

Sujets relatifs
Quelle alim avec un I5 4570 et une CM Asus B85 ?Ce boitier + HD5850 + alim...
Quelle alim pour i7 4770K et Sli de GTX 780?Alim Be Quiet E9 modulaire 480w Suffisante ???
Alim 600W et GTX480... qui à perdue?Alim pour HIS IceX HD 6950 Turbo
Branchement alim carte mere asus p7p55dConseil alim 700W+ modulaire
Bruit de grillon Corsair CX430Alim suffisante pour cette config + 780 GTX ?
Plus de sujets relatifs à : Mon alim fait un bruit vraiment bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR