Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Bruit Alim Corsaire CS750M

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit Alim Corsaire CS750M

n°9358486
misaki_11
Posté le 14-12-2014 à 19:41:49  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
j'ai un problème qui commence à sérieusement me gonflé, je vous explique l'histoire.
 
Pendant 4 ans j'ai eu une alim Cooler Master 650w, jamais eu de problème, puis j'ai voulu passer à une modulaire donc j'ai tablé dans une Corsaire CS750m.
 
Au bout de 25j aléatoirement j’entends un bruit de palme qui frotte à mort et quand je toc toc sur la carcasse de l'alim ca se stop puis ca reviens plus tard, me gonflant allégrement et pensant que j'ai pas de bol je la renvois à amazon qui me renvois la même en neuve.
 
Aucun soucis pendant 3 mois jusqu'à il y a 2 jours, pendant une session de jeu j’entends un bruit de ventilo à fond et qui frotte, jme lève et le bruit se stop (il a du flippé ) RAS pendant quelques jour et la aujourd'hui ca le refait, je toc toc sur la carcasse de l'alim et ca se stop, au bout de 5min ca le refait, je redémarre le pc car flemme encore de demonter la paroi et le bruit ne s’arrête pas, je le stop, attend 30sec et le bruit à disparu et pour le moment me le refait pas mais ca va revenir je m’inquiète pas pour ca.
 
Je voudrai savoir d’où provient le problème, si c'est normal ou si cette série d'alim est tout simplement foireuse à souhait car bon 2 fois le même problème ca comment à faire.
 
Je tiens même pas à renvoyer chez corsaire car bon 30e de frais de port à ta charge non remboursable sur une alim à 90e ca vaut clairement pas le coup.
 
Je suis clairement déçu de corsaire sur ce coup la et si jdois racheter une alim y peuvent m'oublier.
 
Ma config:
 
Boitier : Cooler Master Storm Enforcer
CM : Asus P8Z77-V LX
CPU : Intel Core I5 3570K 3.40GHZ
Ventirad : Cooler Master Hyper TX3 EVO
RAM : Corsair Vengeance 4*4 1600 Mhz
CG : Asus GTX 570
Alim : Corsair CS750M
Ventilation : 3 Cooler Master Excalibur 120mm / 1 Cooler Master Megaflow 200mm / 1 Cooler Master 120mm
SSD (Windows) : Samsung 840 Pro 256Gb
HDD : Seagate 1To
Graveur : PIONEER DVD-RW DVR-219L
Clavier Souris : Logitech G11/ Logitech G300
Ecran : Packard Bell 24"


Message édité par misaki_11 le 14-12-2014 à 19:42:31
mood
Publicité
Posté le 14-12-2014 à 19:41:49  profilanswer
 

n°9372927
destiniix
Impose ton graph
Posté le 29-12-2014 à 23:33:07  profilanswer
 

Salut, je rencontre le même problème depuis cette nuit j'ai refait mn câble management et j'ai ce bruit qui me soul. J'ai regarder l'alim et il n'y a aucun câble qui touche. Je ne c vraiment pas d'où sa pourrais venir a part un défaut de fabrication .... Voilà si tu pouvais me dire si tu as résolu le problème.  
Merci a toi ''


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Bruit Alim Corsaire CS750M

 

Sujets relatifs
Les alimentations Seasonic ont des problèmes récurrents de bruitSeagate 2 To qui fait du bruit
Remplacer le ventilo de l'alim, quelles précautions ?alim de 500w pour une R9 280??
Alim qui couine seulement dans un menu d'Assassin's CreedDisque dur qui fait du bruit
Compatibilité alim/processeurAide choix alim' environ 600W
PC - démarrage - écran noir sauf après avoir débranché l'alim 10 minQuelle alim ?
Plus de sujets relatifs à : Bruit Alim Corsaire CS750M


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR