|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration puissante dans petit boitier silencieux ? |
doudy4 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par doudy4 le 28-02-2014 à 09:33:19 |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 09:27:08 |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par djshotam le 28-02-2014 à 09:36:38 --------------- Cordialement, djshotam |
doudy4 |
Message édité par doudy4 le 28-02-2014 à 10:06:03 |
artouillassse Pas mieux :o | Merci pour les précisions, peux-tu également préciser les détails de la config qui rame ? (CPU, mémoire vive, HDD SATA ou IDE ?) Pour le boitier, il faut qu'il soit absolument en version "tour" ou une version "desktop" pourrait convenir ? Pour l'i5, ok, les choix du coeurs sont impénétrables Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 28-02-2014 à 10:17:32 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
doudy4 |
Message cité 1 fois Message édité par doudy4 le 28-02-2014 à 10:56:07 |
doudy4 | Pour l'instant la maintenance est presque inexistante sur ce poste ... pas de nettoyage régulier ... certainement de la pollution ... ce qui doit expliquer la charge élevée ... lors de l'installation du nouveau PC j'en profiterai pour faire un nettoyage pour recycler ce poste i3 ailleurs ... il doit avoir 4 ans.
Message édité par doudy4 le 28-02-2014 à 11:17:14 |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 11:08:06 |
artouillassse Pas mieux :o | Oui en effet, tout dépend combien de clients sont connectés à sa machine et à quelle fréquence celle-ci est utilisée pour le serveur de fichier, mais le fait qu'elle ne soit pas réactive est sans doute du à ça.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
doudy4 | Merci pour les infos de nettoyage ...
|
artouillassse Pas mieux :o | Silverstone fait de bons boitiers "desktop", regarde de ce côté, sinon il y a également Cooler Master qui propose un boitier desktop/tour : http://www.ldlc.com/fiche/PB00127116.html (peut-être un chouilla trop large ?) --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
doudy4 | Le Cooler Master Elite RC-361 devrait aller ... et il accepte une alimentation au format classque et non une SFX .. par contre le 120mm fournis semble bruyant d'après les avis des utilisateurs ...
Message édité par doudy4 le 28-02-2014 à 12:55:05 |
artouillassse Pas mieux :o | Cette alim est très bien, elle suffira amplement avec la config, même 300W suffiraient.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
doudy4 | Merci encore pour toutes ces informations Message édité par doudy4 le 03-03-2014 à 08:43:22 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un boitier (MAtx) en cube même ? | Achat d'une configuration ultra-gamer |
Boitier pour ma config' | Petit conseil |
Alim assez puissante ? | Quel Rhéobus avec mon boitier |
Demande d'avis pour un bon boitier | Choix d'un Boitier PC |
Plus de sujets relatifs à : Configuration puissante dans petit boitier silencieux ? |