Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Boitier d'alim XFX qui fait du bruit?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier d'alim XFX qui fait du bruit?

n°10011553
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 12-12-2016 à 11:52:01  profilanswer
 

Salut!
Ça fait 2 jours que j'ai remplacé ma carte GTX 970 avec une 1070, en jouant a Modern Warfare Remastered avec le vsync du jeu (vsync de nvidia éteint) y a un bruit de comme un chant de cigale, si je passe au menu il disparaît, si je réduis le jeu sous windows et je le remet le bruit disparaît, avec le vsync de nvidia activé pas de bruits, avec tous les autres jeux (que j'ai) pas de bruit avec leur vsync intégré.
J’étais convaincu hier que ça pouvait venir que de la carte GTX 1070 mais en testant les ventilos avec msi Afterburner jusqu’à 100%, pas de bruit de cigale.
Ce matin en cherchant sur youtube pour voir qui a le même bruit je suis tombé sur des vidéos mettant en défaut mon boîtier d'alim XFX 550W plutot que les cartes graphiques!!
Le mien est assez vieux,ça fait peut être bien +4 ans que je l'ai, jamais eu de bruit mais peut être que la nouvelle carte GTX et ce vsync anormalement demandant en Watts provoque ce bruit?
Voila la vidéo capture que j'ai pris hier https://www.youtube.com/watch?v=t3bDSzEXgcA
Si c'est bien le XFX, ça veut dire qu'il est temps de le changer ou pas?


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
mood
Publicité
Posté le 12-12-2016 à 11:52:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Boitier d'alim XFX qui fait du bruit?

 

Sujets relatifs
HDD 4to dans boitier externe ne se met pas en veilleQuel type de boitier pour PC serveur ?
Ventilateur Boitier ne fonctionne pasAlim pc
recherche pièces boitier madx/heddenSens rotation ventilateurs sur boitier Define R5
Panne : CM ou Alim', comment savoir?Conseil nouvelle alim
Problème ventilateurs boitier Be quiet Base 600Cable management du cable d'alim de la CG
Plus de sujets relatifs à : Boitier d'alim XFX qui fait du bruit?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR