Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Besoin d'aide pour choisir une alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour choisir une alimentation

n°10335601
hpc4ever
Posté le 01-03-2018 à 16:45:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis nouveau sur le forum et je souhaiterais avoir vos conseils concernant le choix d'une alimentation pour une carte mère quad socket type H8QG7 (avec 4 cpu opteron 6386 se).
 
D'après le manuel utilisateur : https://gzhls.at/blob/ldb/c/3/1/6/f [...] 557458.pdf , il est indiqué que l'alimentation (chapitre 2-13) doit contenir un connecteur 24 pin (pour la carte mer si je comprends) et 3 connecteurs 8-pin eps12v (pour les CPU). Mes connaissances étant limitées je ne suis pas sur de savoir quelle alimentation choisir ainsi que la manière de procéder car, coté des alimentations modulaires j'ai trouvé au maximum 2 connecteur 8-pin eps12V.
 
Par exemple est-ce possible d'utiliser une corsair AX1500i (double 8-pin eps12v et un 24-pin) et de servir des connecteurs de périphérique à quatre broches pour alimenter le dernier connecteur 8-pin eps12V ? EDIT : Ces broches étant prévues pour les périphériques, a priori ça ne devrait pas être possible.
 
Il y a apparemment la possibilité d'acheter un châssis spécifiquement prévu par la marque pour les cartes mères quad sockets : SC748TQ-R1400B Tower. Le chassis contient deux alimentations redondant (1400W et 1200W). A priori on devrait avoir toute la connectique ? Qu’en pensez-vous ?
 
En vous remerciant pour votre aide
 
 :)


Message édité par hpc4ever le 01-03-2018 à 18:20:34
mood
Publicité
Posté le 01-03-2018 à 16:45:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Besoin d'aide pour choisir une alimentation

 

Sujets relatifs
besoin d'info pour cable carte mère[Résolu] Demande d'aide SSD Crucial
transition GTX1070-> 1080ti , besoin d'un flash bios de la mobo?Quel carte wifi choisir ?
Besoin de conseils : changement carte graphiqueBesoin d'avis sur potentiel problème d'alimentation
Conseil pour choisir un tour pour développement informatiqueChangement de config , besoin d'aide pour MB
besoin aide pour choisir la bonne alimentation 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour choisir une alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR