Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4995 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

batterie hp pavillon dv6000

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8915324
rattrappem​oi
Posté le 28-10-2013 à 22:57:26  profilanswer

Bonjour,  

J'ai donc ce fameux dv6000 et la batterie ne tien plus que 3 minutes sans alimentation.
Je ne trouve pas de solution sur internet qui marche. j'ai débranché et rebranché la batterie, en espaçant le temps pendant que l’alimentation est branché etc. aidez moi vite svp j'dois le vendre demain !!!! et il m'a fait ça ce matin !

mood
Publicité
Posté le 28-10-2013 à 22:57:26  profilanswer

n°8915610
cortex666
Posté le 29-10-2013 à 09:24:55  profilanswer

Bonjour,  

L'ordinateur a quel age? Au bout d'environ 2/3 ans, la batterie montre des signes de fatigue, c'est classique.  

Malheureusement, à part changer la batterie, il n'y a rien à faire.

je t'en ai trouvé une là http://speedbatteries.com/liste-ba [...] m9wW3AyK9g

Cependant, fais bien attention à vérifier la tension: elle doit être identique à 1 volt près.  

Pour les mAh, c'est le "réservoir" de la batterie, donc plus ils sont élevés, plus ta batterie aura d'autonomie.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

Sujets relatifs
Portable HP 6730b qui ne recharge pas la batterieBatterie non détectée Samsung série 5
[Conseil - HA] Batterie PC Portable - Asus X72JRMonter un SSD crucial C300 sur HP pavillon G6 (Portable)
garder sa batterie pc ??Embout où on met le rechargeur mort. Recharger la batterie autrement?
Où puis-je acheter une batterie pour COMPAQ 615?HP pavillon : mettre en place un second DD en IDE
Changer batterie pc acer 
Plus de sujets relatifs à : batterie hp pavillon dv6000

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)