Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Batterie non détectée Samsung série 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batterie non détectée Samsung série 5

n°8869603
indocam
Posté le 20-09-2013 à 19:46:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un samsung série 5 modèle NP530U3B, qui depuis aujourd'hui ne détecte plus la batterie.  
 
L'icone "batterie non détectée" s'affiche en bas à droite de l'écran et le voyant de batterie est toujours vert (voyant indiquant que la batterie est chargée normalement mais là je pense que c'est parce qu'il ne détecte pas la batterie) , même branché sur secteur. L'ordinateur ne s'allume pas s'il n'est pas branché.  
 
Quel est le problème? La batterie est elle morte après seulement 1an et demi d'utilisation?  
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2013 à 19:46:30  profilanswer
 

n°8871742
cyrillem
Posté le 23-09-2013 à 11:11:59  profilanswer
 

Salut. Batterie ou les connecteurs batterie à la cm
Bizarre quand même car une batterie se dégrade avec le temps réduisant la durée d'utilisation mais j'ai jamais vu qu'elle était plus détectée du tout

n°8939365
kiryuu
Posté le 16-11-2013 à 10:51:13  profilanswer
 

Bonjour, j'ai le même problème avec mon portable Samsung série 5 NP550P5C depuis ce matin. Cette icône "batterie non détectée" qui s'affiche... Avez-vous trouvé une solution depuis votre post ? J'ai acheté cet ordinateur en juillet, ça me ferait mal de déjà devoir changer la batterie...
 
Merci beaucoup !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Batterie non détectée Samsung série 5

 

Sujets relatifs
carte graphique non detectée ?[Conseil - HA] Batterie PC Portable - Asus X72JR
Raid 0 de SSD Samsung Pro sous Win 8.1 ProActiver une AMD Radeaon HD 6750M sur un portable Samsung?
Webcam pc portable non detectée[Crossfire] ATI 7870 seconde carte non détectée
msi z77 mpower avec ssd intel serie 910 800 go problémeChangement carte controlleur samsung HD103UJ
[HFR] Actu : Samsung produit de la DDR4 en volume 
Plus de sujets relatifs à : Batterie non détectée Samsung série 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR