Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  quelle batterie 5V/2A output pour alimenter boitier réseau ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle batterie 5V/2A output pour alimenter boitier réseau ?

n°9447369
tgbtgb
Posté le 23-03-2015 à 13:28:02  profilanswer
 

Hello,  
J'ai 2 convertisseurs TPLink, relié entre eux par une fibre optique : http://www.ldlc.com/fiche/PB00103085.html
j'utilise ce "pont" dans mon réseau pour réduire le bruit EM porté par les cables RJ45.
Je cherche à alimenter le TPLink en aval du réseau avec une batterie, afin de réduire à zéro le bruit généré en aval par l'alim à découpage du TPLink.
Mon soucis est de trouver une batterie délivrant soit 9V/0.6A soit 5V/2A, permettant un usage en continu, donc avec une capacité de charge supérieur à la conso du TPLink, avec une sécurité vs la surcharge de la batterie.
J'ai farfouillé sur Amazon et ebay, il n'y a que, à la limite, des batteries pour smartphone, mais dont la capacité de charge serait inférieure au besoin du TPLink, donc pas possible de tourner en continu sans stopper le réseau pendant recharge complète.
Si vous avez connaissance d'une batterie correspondant à ce montage, je vous remercie.
Cdt

mood
Publicité
Posté le 23-03-2015 à 13:28:02  profilanswer
 

n°9447422
itsigo
Posté le 23-03-2015 à 14:18:53  profilanswer
 

regarde sur http://www.conrad.fr/ce/fr/categor [...] hium-plomb

 

ebay je déconseille, c'est de la merde chinoise


Message édité par itsigo le 23-03-2015 à 14:28:19

---------------
[marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.]  [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  quelle batterie 5V/2A output pour alimenter boitier réseau ?

 

Sujets relatifs
Carte réseau pas de connection InternetBoitier de disque dur 2.5 de type antichoc
changement boitier corsair 600T pour un boitier plus silencieuxQuel boitier pour ma CG
Question sur le deuxième ventilateur top d'un boîtierUpgrade HP Pavillion P6 2033fr (CG, CM, BOITIER)
Pilotes de carte réseauRegrouper mes SSD dans un boitier
Plus de sujets relatifs à : quelle batterie 5V/2A output pour alimenter boitier réseau ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR