Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pilotes de carte réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilotes de carte réseau

n°9441382
thenano27
Posté le 13-03-2015 à 23:25:59  profilanswer
 

Alors voilà,j'ai formaté mon ordinateur récemment et j'ai enfin pu régler tous les problèmes que j'avais :D.
Seulement je n'ai pas les pilotes de ma carte réseau,et évidemment impossible de les détecter automatiquement avec touslesdrivers.com, c'est pour cela que je viens vers vous,sur un autre ordinateur j'ai tapé les numéros d'identifications sur touslesdrivers.com seulement ils me proposent des marques pour les drivers et je ne sais laquelle choisir, j'ai tapé msinfo32 dans l'invite de commande mais toujours aucune marque de dispo (je retrouve bien les numéros d'identifications) alors est ce que je suis bien allé au bon endroit ou est ce que la marque parait évidente je ne sais pas n'étant pas très bon en informatique.
Voilà les numéros d'identifications, quelqu'un pourrait-il me donner les drivers si il s'y connait un peu plus que moi s'il vous plait,merci d'avance de votre aide :)
 
PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_E0001458&REV_06
PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_E0001458
PCI\VEN_10EC&DEV_8168&CC_020000
PCI\VEN_10EC&DEV_8168&CC_0200
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2015 à 23:25:59  profilanswer
 

n°9441759
itsigo
Posté le 14-03-2015 à 17:13:25  profilanswer
 

utilise cpu Z pour connaitre le nom de ta carte mère et télécharge le pilote
 
http://www.cpuid.com/downloads/cpu-z/cpu-z_1.72-en.exe
 
quand tu le lances tu vas dans mainboard.


---------------
[marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.]  [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pilotes de carte réseau

 

Sujets relatifs
MyCloud: Quelle carte mère pour une serveur Cloud maisoncarte graphique 250e
Changer la carte mère, achat nouvelle license ?Changement de carte mère
carte wifi ou clé usb wifi???2ème écran (VGA only) sur carte R9-290 (sapphire)
problème carte réseau intégrée : connexion intermittentePilotes carte réseau ASPIRE 5610Z [RESOLU]
Carte réseau non reconnu, pilotes ne fonctionnent pasPILOTES carte graph introuvable, URGENT! car réseau à venir...
Plus de sujets relatifs à : Pilotes de carte réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR