|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Antec true power2.0 ou Neo power? |
pigeon_vole | Salut^^
Message édité par pigeon_vole le 21-06-2005 à 00:59:04 |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 00:57:11 |
karim63 | non
|
MrRogue ^v^ ........ | La truepower 2.0 est au dessus |
karim63 | c'est un peu la zone au niveau des cables forcements. |
yho Ou ça casse ou ça passe | la Neopower est vraiment top !
|
pigeon_vole | up pour ma question. |
lepiaf37 | moi je voudrais savoir si la neopower est vraiment silencieuse ? --------------- http://reparationsonosplay5.free.fr/ |
FlatTwin |
|
karim63 | le mythe du ventilo d'alim qui tourne plus vite
|
yho Ou ça casse ou ça passe | Sur la mienne le ventilateur tourne a 1200T/m, et je le trouve silencieux meme a cette vitesse! |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 11:20:15 |
FlatTwin | Un test intéressant de la Neopower:
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | NeoPower sans hésiter, les performances des alims antec, avec la modularité !!! |
Incodreamer | Perso je vais prendre la néopower pour ma nouvelle config |
pigeon_vole | Vous savez pas ou trouver un comparo entre truePower2 et NeoPower ? |
karim63 |
|
karim63 |
|
karim63 | http://www.matbe.com/articles/alims/neopower/page1.php
|
pigeon_vole | Merci pour ton aide.
|
karim63 | oui j'en ai fait pas mal au debut aussi du kamikazing.
|
pigeon_vole | en fait je doit choisir entre des cable qui peuvent etre enlevés ou une thermoregulation des ventilo dans mon boitier.
|
yho Ou ça casse ou ça passe | La Neopower a aussi 2 connecteurs pour la régulation des ventilateurs de boitier ! |
karim63 | bon, là c'est du 4,7 volts.
|
karim63 | La true power est moins chere. Message édité par karim63 le 26-06-2005 à 04:00:30 |
yho Ou ça casse ou ça passe | Non, elle est au même prix, mais je pense que c'est parce qu'elle est toute récente ! |
MrRogue ^v^ ........ | slt,
|
yho Ou ça casse ou ça passe |
|
MrRogue ^v^ ........ | lol
|
yho Ou ça casse ou ça passe | La chaleur et le bruit ne sont pas vraiment le problème de la Néopower en tout cas, et c'est sûrement valable pour la nouvelle truepower II ! |
pigeon_vole | Pour savoir ,je sait que la neo power possède le PCF actif ,la true power2 aussi? |
karim63 | prend une true power 2 point barre. |
Publicité | Posté le |