Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

2 alims mortes en 6 mois : que faire ?

n°8736636
madpo
lève toi et marche
Posté le 29-05-2013 à 09:00:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
la mauvaise foi ? parlons en ... ou lis tu qu un moteur d aspirateur ne grille pas ? a oui en sms invisible  
en effet tu devrais arrêter de poster dans ce topic  


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
mood
Publicité
Posté le 29-05-2013 à 09:00:03  profilanswer
 

n°8736882
FIke
Bidouille Proof Only
Posté le 29-05-2013 à 12:34:17  profilanswer
 

madpo a écrit :

la mauvaise foi ? parlons en ... ou lis tu qu un moteur d aspirateur ne grille pas ? a oui en sms invisible
en effet tu devrais arrêter de poster dans ce topic

 

Déjà j'ai de plus en plus de mal à te lire, ensuite oui tu continue à poster sans argument et ça me dérange car tu me fais perdre mon temps. (sans vouloir te vexer)

Message cité 1 fois
Message édité par FIke le 29-05-2013 à 12:34:28
n°8736906
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 29-05-2013 à 12:54:47  profilanswer
 

Soit vous argumentez posément, soit vous la fermez. Merci.  [:kyjja:1]


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°8737038
lyoneltheb​est
Posté le 29-05-2013 à 14:20:19  profilanswer
 

lyonelthebest a écrit :


Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries une multi prise sur une multi prise ça n'a jamais flinguer une alim. Au pire risque d'incendie si c'est de la merde et encore faut pomper plus de 3kw dessus.
 
C'est plutôt du a des saut de tension installation trop vieille sûrement, problème facilement régler avec un petit onduleur. Pour le parafoudre si tu es en appartement yen as déjà surement un pour l'immeuble.


 
la réponse je l'ai déjà donné la, on peu fermer le topic  :jap:


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°8737473
madpo
lève toi et marche
Posté le 29-05-2013 à 19:16:13  profilanswer
 

FIke a écrit :


 
Déjà j'ai de plus en plus de mal à te lire, ensuite oui tu continue à poster sans argument et ça me dérange car tu me fais perdre mon temps. (sans vouloir te vexer)


 
 [:power600]  je te retourne le compliment
 


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°8737643
FIke
Bidouille Proof Only
Posté le 29-05-2013 à 21:28:02  profilanswer
 

madpo a écrit :


 
 [:power600]  je te retourne le compliment
 


 
J'ai jamais dis que c'était un compliment, en revanche tu t'enfonces de plus en plus dans inutilité, donc je vais arrêter de te répondre à partir de maintenant.
 
ps: n'oublie pas d'être plus crédible la prochaine fois que tu dis des balivernes plus grosses que tu ne peux l'imaginer ;), à bon entendeur salut.

n°8737673
madpo
lève toi et marche
Posté le 29-05-2013 à 21:57:46  profilanswer
 

quel baliverne ?  
cite les moi et prouve que s en sont !
 
et je te ferais signaler que ici c'est toi qui troll depuis que lyonelthebest t a contredit alors n esaie pas de faire passer les autre pour des poilu vert


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Alims et Haswell : Fractal, FSP et ThermaltakeAvis sur la qualité des alims Point of View?
Quels bons modèles de petite alim actuellement ?usure pile carte mere 1 mois
Laquel des trois alimsDes soldes pour le début du mois de janvier ?
choix entre deux alims[HFR] Actu : Zalman lance deux alims d'entrée de gamme
[TU] Les alims SFXHDD Seagate de 1 mois en fin de vie
Plus de sujets relatifs à : 2 alims mortes en 6 mois : que faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR