|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alims haut de gammes(sondage) |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 21:20:48 |
ITM Avatar peint à la main | 6. Hiper Type R 480W Grise
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Down to the Devil | Elle est pas dans la liste, la ocz powerstream 520watts.
|
yho Ou ça casse ou ça passe | Antec n'a pas l'air de plaire beaucoup, pourtant la nouvelle True Power II paraît vraiment pas mal ! |
yho Ou ça casse ou ça passe | Argumentez si possible!
|
j_c_p Linux user | Enermax 480W (enfin, quand j'en aurais l'utilité ) : http://ldlc.com/fiche/PB00022956.html |
themadcow Matroxien dans l'âme | +1 pour une bonne Enermax |
yho Ou ça casse ou ça passe | Pour le moment Tagan fait jeu égal avec Antec, 5 votes chacun !
|
C4_EXODUSSS |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 23:45:22 |
yho Ou ça casse ou ça passe | J'étais passé a coté ! |
FlatTwin |
|
LeMakisar | et Enermax |
yho Ou ça casse ou ça passe |
|
|
Fingon Felagund | je n'achèterais aucune des alims présentes dans le sondage
|
benjhe super mouton |
--------------- **No MOre Cobol** |
abdel57 | elles sont toutes bien et cheres ces alim |
DivX | oui
|
yho Ou ça casse ou ça passe | Toujours pas de test FR pour l'Antec True Power II ?
|
j_c_p Linux user |
|
themadcow Matroxien dans l'âme |
|
|
rob' hardstyl connection | OCZ pour ma part |
amdmanu I'm still alive | Enfin, les Enermax n'ont rien d'extraordinaire non plus ... ce sont simplement de bonnes alims. A spec quasi-identiques mon Antec donnait un courant plus stable (mesures via voltmetre sur Molex en idle et burn) --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
lagger | Chez ldlc, y'a aussi la coolermaster real power 450w, je l'ai et je la trouve vraiment bien. |
mdvore Glandeur né | Perso j'ai une enermax EG565AX-VE et c'est de loin la meilleure alim que j'ai jamais eu et vu (Tension TRES stable meme en o/c, tres silencieuse (tres grosse config et les ventilos sont au mini ^^) |
tapir | tg420-u02 hehe c est celle que j ai
Message édité par tapir le 24-05-2005 à 18:46:50 |
Message édité par yho le 24-05-2005 à 19:47:33 |
yho Ou ça casse ou ça passe | Tagan toujours en tête, je suis surpris ! |
ITM Avatar peint à la main |
yho Ou ça casse ou ça passe | Et non, c'est Hiper avec 20 votes cumulés contre 11!
Message édité par yho le 24-05-2005 à 20:06:07 |
yho Ou ça casse ou ça passe | Finalement, j'ai commandé la Neo Power d'Antec, bizarre LDLC n'ait plus recensé sur Mr prix ! |
C4_EXODUSSS | comme je viens de dire ds le topic officiel hiper, je viens de recevoir la modular 580W , vous savez le petite bleu de chez hiper ... , je vous direz ce que j en pense une fois que je l'aurais branché --------------- FeedBack |
bounstr | la asaka 480W tres bonne tres tres bonne alim conseillé par canardpc WOW |
DivX |
|
benjhe super mouton |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |