|
Auteur | Sujet : [ Annuaire ] - Tests & comparatifs d'alimentations [ Abandonné ] |
---|
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 22:01:55 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | http://www.xbitlabs.com/articles/o [...] p-psu.html
|
TiTan-is-WaterProof | Marc -> grand merci pour le lien !
--------------- Tests & comparatifs d'alimentations | Toutes les Radeon 9550 | Où je vis ? Devant mon écran ! |
Morph3u28 | quelqu'un aurait la TAGAN 380W ? |
TiTan-is-WaterProof | Ajout d'un lien vers le mini-test / préview de la Hiper "Modular" 580 W chez VTR-Hardware. --------------- Tests & comparatifs d'alimentations | Toutes les Radeon 9550 | Où je vis ? Devant mon écran ! |
TiTan-is-WaterProof | Nouveau lien : Akasa 650 W sur 59 Hardware
--------------- Tests & comparatifs d'alimentations | Toutes les Radeon 9550 | Où je vis ? Devant mon écran ! |
all2505 |
|
TiTan-is-WaterProof | Nouveau lien : Tagan 2Force 430 & 480 W sur Cooling Masters.
Message édité par TiTan-is-WaterProof le 27-06-2005 à 20:42:29 --------------- Tests & comparatifs d'alimentations | Toutes les Radeon 9550 | Où je vis ? Devant mon écran ! |
all2505 | Eh bien voilà qui devrait faire taire pas mal d'amateurs de tagan !!! |
TiTan-is-WaterProof | Nouveau lien : un dossier sur l'anatomie d'une alimentation chez PC INpact.
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 20:03:44 |
TiTan-is-WaterProof | Nouveau lien : Alims Raptoxx 450 & 550 W chez Nokytech.
TiTan-is-WaterProof | C'est encore moi !
TiTan-is-WaterProof | Bonjour à tous !
TiTan-is-WaterProof | Pour ceux qui aiment les Antec -> la SmartPower 2.0 450 W, testée chez SPCR !
TiTan-is-WaterProof | Et un nouveau test de Tagan, un !
TiTan-is-WaterProof | Ils sont déchainés chez SPCR !
illdisposed | Au fait Titan, merci pour ton topic, c'est vraiment une bonne idée pour le gars paumé qui cherche une alim et qui sait pas trop où aller |
TiTan-is-WaterProof | De rien, de rien - c'est fait pour ça !
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ca fait un bail que je suis ce topik (possesseur de lc power, antec tp 380, hiper 480 et Global win 450 saphire (mon actuelle et plus silencieuse ), et je l'ai pas encore dit :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
TiTan-is-WaterProof | Je suis content que tu apprécie ce topic ... et que tu le dise !
TiTan-is-WaterProof | Voir ici : [Topic Unique] OCZ PowerStream et ModStream
Message édité par TiTan-is-WaterProof le 14-08-2005 à 17:45:55 --------------- Tests & comparatifs d'alimentations | Toutes les Radeon 9550 | Où je vis ? Devant mon écran ! |
TiTan-is-WaterProof | En général, les alims double-rail 12V respectent la norme ATX12V v2.0, qui fixe un max de 20A par ligne 12V si je me souvient bien. De toute façon, 240 W rien que pour le connecteur 12V 4pins, ça fait déjà un sacré OC !
Le Profanateur Passéiste désincarné | test de la hiper 580 http://www.matbe.com/articles/alim [...] /page1.php --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
TiTan-is-WaterProof | Merci Profanateur, je viens d'ajouter le lien.
pc1024 |
Message édité par pc1024 le 03-09-2005 à 22:11:07 |
pc1024 | y'a quelqu'un ici ? |
all2505 | Oui enermax a tjrs été bon et je trouve que sur les dernières modeles ils se sont bcp améliorés ... |
arnoM | Yo à tous
Message édité par arnoM le 08-09-2005 à 12:46:52 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | voir 3 post plus haut, une seasonic --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le |