|
Auteur | Sujet : [ Annuaire ] - Tests & comparatifs d'alimentations [ Abandonné ] |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-06-2005 à 22:01:55 ![]() ![]()
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | http://www.xbitlabs.com/articles/o [...] p-psu.html
|
TiTan-is-WaterProof | Marc -> grand merci pour le lien !
--------------- Tests & comparatifs d'alimentations | Toutes les Radeon 9550 | Où je vis ? Devant mon écran ! |
Morph3u28 | quelqu'un aurait la TAGAN 380W ? |
TiTan-is-WaterProof | Ajout d'un lien vers le mini-test / préview de la Hiper "Modular" 580 W chez VTR-Hardware. --------------- Tests & comparatifs d'alimentations | Toutes les Radeon 9550 | Où je vis ? Devant mon écran ! |
TiTan-is-WaterProof | Nouveau lien : Akasa 650 W sur 59 Hardware
--------------- Tests & comparatifs d'alimentations | Toutes les Radeon 9550 | Où je vis ? Devant mon écran ! |
all2505 |
|
TiTan-is-WaterProof | Nouveau lien : Tagan 2Force 430 & 480 W sur Cooling Masters.
Message édité par TiTan-is-WaterProof le 27-06-2005 à 20:42:29 --------------- Tests & comparatifs d'alimentations | Toutes les Radeon 9550 | Où je vis ? Devant mon écran ! |
all2505 | Eh bien voilà qui devrait faire taire pas mal d'amateurs de tagan !!! |
TiTan-is-WaterProof | Nouveau lien : un dossier sur l'anatomie d'une alimentation chez PC INpact.
![]() Publicité | Posté le 30-06-2005 à 20:03:44 ![]() ![]()
|
TiTan-is-WaterProof | Nouveau lien : Alims Raptoxx 450 & 550 W chez Nokytech.
TiTan-is-WaterProof | C'est encore moi ! --------------- Tests & comparatifs d'alimentations | Toutes les Radeon 9550 | Où je vis ? Devant mon écran ! |
TiTan-is-WaterProof | Bonjour à tous ! --------------- Tests & comparatifs d'alimentations | Toutes les Radeon 9550 | Où je vis ? Devant mon écran ! |
TiTan-is-WaterProof | Pour ceux qui aiment les Antec -> la SmartPower 2.0 450 W, testée chez SPCR !
TiTan-is-WaterProof | Et un nouveau test de Tagan, un !
TiTan-is-WaterProof | Ils sont déchainés chez SPCR ! --------------- Tests & comparatifs d'alimentations | Toutes les Radeon 9550 | Où je vis ? Devant mon écran ! |
illdisposed | Au fait Titan, merci pour ton topic, c'est vraiment une bonne idée pour le gars paumé qui cherche une alim et qui sait pas trop où aller |
TiTan-is-WaterProof | De rien, de rien - c'est fait pour ça !
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ca fait un bail que je suis ce topik (possesseur de lc power, antec tp 380, hiper 480 et Global win 450 saphire (mon actuelle et plus silencieuse --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
TiTan-is-WaterProof | Je suis content que tu apprécie ce topic ... et que tu le dise ! --------------- Tests & comparatifs d'alimentations | Toutes les Radeon 9550 | Où je vis ? Devant mon écran ! |
TiTan-is-WaterProof | Voir ici : [Topic Unique] OCZ PowerStream et ModStream
Message édité par TiTan-is-WaterProof le 14-08-2005 à 17:45:55 --------------- Tests & comparatifs d'alimentations | Toutes les Radeon 9550 | Où je vis ? Devant mon écran ! |
TiTan-is-WaterProof | En général, les alims double-rail 12V respectent la norme ATX12V v2.0, qui fixe un max de 20A par ligne 12V si je me souvient bien. De toute façon, 240 W rien que pour le connecteur 12V 4pins, ça fait déjà un sacré OC ! --------------- Tests & comparatifs d'alimentations | Toutes les Radeon 9550 | Où je vis ? Devant mon écran ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | test de la hiper 580 http://www.matbe.com/articles/alim [...] /page1.php --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
TiTan-is-WaterProof | Merci Profanateur, je viens d'ajouter le lien.
pc1024 |
Message édité par pc1024 le 03-09-2005 à 22:11:07 |
pc1024 | y'a quelqu'un ici ? |
all2505 | Oui enermax a tjrs été bon et je trouve que sur les dernières modeles ils se sont bcp améliorés ... |
arnoM | Yo à tous Message édité par arnoM le 08-09-2005 à 12:46:52 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | voir 3 post plus haut, une seasonic --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|