Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2203 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

Alimentation redondante

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation redondante

n°11382745
benp35
Posté le 27-12-2024 à 12:18:36  profilanswer

Bonjour,

Je fais face à un problème d'alimentation au taf.  

Nous sommes en courant triphasé et en bout de ligne EDF, il y a très souvent des petits sauts de tension sur l'une des 3 phases qui font sauter l'interrupteur différentiel au tableau électrique que sur l'une des 3 phases.  

Notre serveur de production dispose d'une alimentation redondante en interne, chacune branchée sur un onduleur, lui même branché sur une phase différente, c'est parfait il tombe moins d'une fois par an.  

Ce n'est pas le cas du modem et des switchs qui eux tombent 1 week end sur 2, m'obligeant à revenir à chaque fois pour tout relancer . . .

Je cherche donc un appareil qui ferait office d'alimentation redondante pour un modem et un switch très peu consommateur de courant, idéalement un petit onduleur avec alimentation redondante serait absolument parfait. Mes recherches google tombent systématiquement sur des trucs énormes (et très cher) pour de gros systèmes, pour mon usage un 500VA serait plus que suffisant.

Avez vous des idées ?  

:hello:

mood
Publicité
Posté le 27-12-2024 à 12:18:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

Alimentation redondante

Sujets relatifs
Problème ventilateur alimentation?Alimentation Redondante Hot Plug Poweredge T410
Alimentation redondante - Consommation réelleAlimentation redondante et Onduleur
Alimentation redondante connectable à chaud 2+2, 2100Walimentation redondante
Info sur alimentation redondanteAlimentation redondante + MSI KT4V ..... Question technique !
Alimentation redondante power manAlimentation redondante
Plus de sujets relatifs à : Alimentation redondante

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR