Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alimentation Redondante Hot Plug Poweredge T410

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation Redondante Hot Plug Poweredge T410

n°8730400
ImpactGaye
Tout va bien! Enfin...
Posté le 23-05-2013 à 17:53:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai l'une des alimentations qui est défaillante et je cherche à en acheter mais je n'en trouve pas. Donc depuis plus de 2 mois, je tourne avec une seule alimentation. Pourriez-vous m'indiquer un endroit(magasin) en France où je pourrai en avoir? J'ai un collaborateur qui est actuellement en France jusqu'à samedi 25 mai qui pourra me l'acheter.
 
Référence: Alimentation Redondante Hot Plug Poweredge T410 Tour - Puissance : 580W  
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 17:53:18  profilanswer
 

n°8731180
master71
ça manque de place.
Posté le 24-05-2013 à 11:12:47  profilanswer
 

euh.. si je sais décoder le nom, c'est une alim DELL pour serveur, suffit pas de contacter ton revendeur DELL, celui qui t'a vendu ton serveur?


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alimentation Redondante Hot Plug Poweredge T410

 

Sujets relatifs
Choix de l'alimentation ?Avis sur une alimentation
Alimentation pour du sliest ce que vous pensez qu'une alimentation de 500 w suffirait
Boitier externe pour HDD 2'5 avec alimentationNouvelle CG & alimentation
alimentation assez puissante pour une 7870 ?Remplacement connecteur alimentation
Alimentation modulaire avec connecteur standard, ça existe?[TIPE] Alimentation à découpage, thermistance et autres joyeusetés
Plus de sujets relatifs à : Alimentation Redondante Hot Plug Poweredge T410


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR