|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle alimentation et quelle puissance ? |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2019 à 20:06:41 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Salut, je te conseille celle la, pas chère, garantie 5 ans et toutes les protections, c'est du matos de qualité qui va duré très longtempms, de toutes mes fsp aucune n'a laché et certaines ont plus de 15 ans. après si tu veux du gold il faut prendre de l'hydro g ou ge mais ca va pas vraiment changer quelque chose dans la consommation, la tu sera tranquille pour un long moment : https://www.amazon.fr/FSP-Raider-Si [...] ers&sr=1-5 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
vehicol | Hey, merci pour ton conseil, le ventilo est de qualité ? pas de risque de surchauffe ou quoi ? |
Pachparla ou par ici. | Tu veux faire des économies sur l'alim, ce qui est une erreur, mais c'est la qualité du ventilo qui t'inquiète |
vehicol | De mon côté j'ai fait des recherches en partant du principe que c'était bien 650W (hésitez pas à me corriger) j'ai trouvé ces deux là, j'ai pris donc deux 80+ gold 650W (le modulaire importe peu), je suis ouvert aux avis :
|
Gaiaroots | Coucou, je fait que passer Ou ça : https://shop.hardware.fr/fiche/AR201711170056.html Message édité par Gaiaroots le 21-07-2019 à 23:06:50 |
quicksilver01 |
La première kikoo lol ok si tu veux cramer ton pc , et la corsair ca devrait tenir mais corsair cooler master beaucoup trop de topic sur le forum , je t'ai conseillé, maintenant à toi de choisir. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
vehicol | Merci Gaiaroots pour la contribution, j'apprécie beaucoup, je vais regarder des reviews.
Message cité 1 fois Message édité par vehicol le 22-07-2019 à 00:30:46 |
quicksilver01 | Tu demande une alim de qualité pas trop cher, je te donne un conseil, tu me sort des alims plus chère, dont une est une no name donc j'ai meme pas besoin d'argumenter, je te laisse aller faire un tour sur le topic des alims de merde ca t éclairera peut etre pourquoi je perd pas mon temps a argumenter + que ça. ensuite tu me tape dessus, allez va prend toi l alim que tu veux, et viens faire un topic pmus tard mon pc démarre pas, mon pc redémarre, je te ressortirait ton topic actuel, sur ceux, bonne soirée. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2019 à 00:42:27 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Pachparla ou par ici. |
Les bonnes marques: FSP/Seasonic (qui fabrique eux mêmes leur alim), Be quiet (fabriqué essentiellement par FSP), quelques Corsair selon le fabricant qui est derrière et le cahier des charges demandé par le client, la TXM (fabricant Great Wall) a eu une bonne critique dans un test de canard pc hardware (note de 8/10) mais la Seasonic focus + était mieux noté (9/10) Garantie de 10 ans pour la plus, les non plus c'est 7 ans. Message édité par Pachparla le 22-07-2019 à 09:50:45 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |