|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alimentation PC USA |
LiamstorM | Bonjour, alors ma question est peut être originale mais là voici : |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2020 à 10:41:41 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- Rien pour le moment |
hunter_killer For great justice ! | hello, a part racheter un câble avec la bonne prise, c'est tout.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
LiamstorM | Ah... en effet je n'avais pas pensé à ça :"D |
LiamstorM | Je reviens ici car en fait je me suis fait un peu avoir... à moitié quoi.
|
artouillassse Pas mieux :o |
Reste que c'est pas donné 120$ pour un chargeur. Tu peux pas te faire envoyer ton chargeur ? Message édité par artouillassse le 26-03-2021 à 19:47:07 --------------- Rien pour le moment |
LiamstorM | Par contre le Trident 3 n'est pas un portable ^^... du coup on parle bien de la même chose ? |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2021 à 06:49:11 ![]() ![]() |
LiamstorM | Ok, donc du coup on est d'accord que je peux pas juste acheter un "cable alimentation" tout simple ? Message édité par LiamstorM le 28-03-2021 à 21:29:04 |
LiamstorM | Oui mais du coup il faut quand même que je me procure le bloc de batterie ;-) et qui est donc cher aux US ^^
|
Message édité par artouillassse le 29-03-2021 à 19:03:45 --------------- Rien pour le moment |
LiamstorM | Hello! Je reviens ici je suis désolé mais j'ai une question similaire concernant un autre appareil : |
LiamstorM | Ma prise est la suivante : https://www.hostpic.org/view.php?fi [...] 590364.jpg
|
LiamstorM | Ok merci les électriciens! Y a vraiment beaucoup à apprendre dans ce domaine! |
Aesebu | Electriquement c'est bon. Message cité 1 fois Message édité par Aesebu le 15-04-2021 à 01:08:28 |
Message édité par artouillassse le 15-04-2021 à 06:33:30 --------------- Rien pour le moment |
Aesebu | Bizarrement, j'ai jamais entendu parler de prise compatible 2,1 et 2,5mm. Et l'intitulé se limite à indiquer 2,1mm. |
artouillassse Pas mieux :o | Non --------------- Rien pour le moment |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |