|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alimentation 520w pour ma nouvelle config. |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 22:59:28 |
klemo take a deep breath | 520w c'est bon, mais c'est limite --------------- I usually only break the G-string |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
klemo take a deep breath | bon bah 520w c'est bon alors.
--------------- I usually only break the G-string |
sident | Merci, j'adore ce forum on a toutes les réponses en 2 minutes
|
sident | D'ailleurs, c'est génial pour choisir son alim : http://fr.msi.com/power-supply-calculator/
|
sident |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 14:57:37 |
sident | Car de ma carte graphique j'avais un câble 2* 6 broches en entrée et 2* 1molex mâle en sortie.
|
sident | Ou bien c'est 2 comme ça qu'il faut : http://www.docmicro.com/tuning_cab [...] 10323.html
|
sident | Voilà, nous y sommes. Mon alim est assez vieillotte, dans les 6-7 ans. Soit ces câbles là n'étaient pas fournis, soit je les ai perdus.
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Les doubleurs molex fonctionnent très bien, à défaut des cables originaux. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
sident |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Ben tu branches tes molex de ton alim sur tes adaptateurs PCI-E. Je ne vois pas le problème... Message cité 2 fois Message édité par alein le 28-12-2015 à 20:40:41 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
sident |
|
sident | Je ne vois toujours pas à quoi sert le câble fournis mais bon... |
alein Certes, René Descartes, 1650 | il se branche sur les molex de ton alim, bis... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
sident |
|
sident | Oui, tout est très simple, sauf que comme j'ai récupéré mon alim et ses branchements, voilà ce qu'il en reste : |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Ton adaptateur noir vers blanc, masqué par ta flèche, il sert à quoi ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
sident |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Donc tu avais bien toutes les prises nécessaires dès le début... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
sident | Euh, au risque de passer pour un boulet mais je ne vois pas. La molex ne rentre pas directement dans l'alim.
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
sident | Ok donc mon branchement actuel suffit, il n'y a pas besoin de persister à vouloir brancher la carte indépendamment.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question suffisance alimentation | Faire des économies sur une config |
Conseil d'alimentation, avis EVGA? | Réparation portable ACER: alimentation |
Avis nouvelle config : 6700K ou 5820K ? | Config pc 1000 euros |
Alimentation de carte graphique. | Choix config pour nouvel achat |
Config PC environ 1200€ | |
Plus de sujets relatifs à : Alimentation 520w pour ma nouvelle config. |