| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Alimentation Fortron fatiguée ? |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 18:03:28 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Oublie vraiment les corsair VS, pire série de Corsair... Plutôt CM pour moi aussi. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
louis 911 | Sinon fortron, budget de 50 à 60€ maxi, tiens mon pc vient de s' arrêter d' un coup, plus de jus, j' ai rallumé c' est reparti, effet canicule ??? |
quicksilver01 |
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] NB96&psc=1
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Scrabble |
Scrabble | Corsair VS550, elle est même pas 80+ Bronze, c'est vraiment du bas de gamme. Dommage de changer d'alim pour un modèle si merdique. |
zonka x58 forever! | Très mauvais choix.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 17:24:59 ![]() ![]() |
louis 911 | Pa grave j' ai un deuxième pc qui a une Heden ça pourra toujours servir pour celui là. |
artouillassse Pas mieux :o | Manque plus qu'une advance et une LC power. --------------- Rien pour le moment |
zonka x58 forever! | Un Axxyon ? Une Spire ? Non une Tacens ! --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
louis 911 | Ah oui LC power j' avais connu ça c' est vieux.
|
quicksilver01 |
Je lui ai mis une alim fsp a 60€ en 600w , me dit pas que c'est pas une bonne alim, c'est peut etre une fsp de base mais idem a la blue storm, ces alims tiennent meme avec un oc de porc Message édité par quicksilver01 le 26-07-2019 à 21:38:26 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
Je comprend pourquoi le 911 de ton pseudo mais en france quand tu aura le feu ce sera le 18 ou le 112 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
louis 911 |
Mon Heden sur l' autre pc c' est une 480w et elle fonctionne depuis au moins 6 ans, mais le pc n' est pas surchargé ça explique pourquoi elle tient. Bon j' ai monté la Corsair 550w et j' ai constaté au remontage un port usb de la carte mère qui avait pris du jeu et qui occasionne des coupures de ma clé wi fi, bon j' ai peut être acheté une alim pour rien et c' est vrai que la Fortron blue storm était de bonne qualité et je la garde en secours même si elle a des milliers d' heures d' utilisation depuis plus de 8 ans. Message cité 1 fois Message édité par louis 911 le 27-07-2019 à 19:38:46 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
911 c'est le numéro d'urgences US, qu'il te suggère de remplacer par son équivalent en france, le 18, en raison des risques d'incendies par rapport à ta heden de merde.
FYP Ces saloperies sont bien réputées pour aimer exploser ou prendre feu sans raison ( enfin, si, une puissance annoncée complètement bidon, des composants de merde, et absolument aucune sécurité ) Message édité par Kingus 4300 le 28-07-2019 à 01:49:51 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
louis 911 | ont devrait les interdire à la vente ces chinoiseries de m...Heden, Advance, etc.... |
le flambard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |